Bonjour ! Je pars à Londres avec ma mère dans un petit peu plus d’une semaine, nous avons réservé un hôtel assez bien situé dans Londres mais les avis sont tellements négatifs que nous allons je pense, nous désister.
Après des jours de recherche, impossible de trouver un hôtel dans le centre de Londres tout simplement car je ne connais pas du tout les rues etc ! (Je n’y suis jamais allé.)
Donc si vous avez des idées pour un hôtel pour 2 et pas trop cher (pas + de 200e les 2nuits) mais surtout dans le centre de Londres ou on peut faire tout de même certaines des activités à pieds ou proche d’une station de métro. Ou sinon un hôtel proche de la gare St Pancras, d’où nous arriverons… Mais pareil, je suis totalement incapable de dire si la situation géographique est bonne ou non…
Bref, non non je ne confonds pas ce forum avec trivago ou quoi que ce soit mais j’aimerais bien que l’on m’indique soit un hôtel soit des “bonnes” zones géographiques…
J’ai un autre petit truc sur lequel j’aurais besoin de précision… Les Oyster Card ou encore les Travelcard…
Nous partons 3 jours et nous arrivons à la gare de St Pancras (qui se situe ,je crois, en zone 1 ou 2, dites moi si j’ai tord) Nous utiliserons beaucoup le métro et le bus je pense, et nous resterons principalement en zone 1-2 car pour un premier voyage, c’est la bas que se situe les principales activités. Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir entre la TravelCard ou la OysterCard, dont je dois dire, je ne comprends pas tout à fait le principe… Nous rechargeons une sommes et si on voyage vraiment beaucoup cela ne dépasseras pas le prix d’une TravelCard il me semble est-ce ça? Est ce que l’histoire des zones doit être prise en compte avec l’oyster card? Bref merci de m’éclairer même si je suis déjà allez sur de nombreux sites “officiels”, je ne sais toujours pas quoi choisir !