Besoin dinfo sur les sorties au Maroc

Forum Maroc

bonjour je voudrai savoir comment se passe les sorti au maroc et comment se comporte les filles de la ba merci!!!

Bonjour,

Au Maroc , les filles que tu rencontreras (en “sorti” !!!) qui semblent etre disponibles sont en grande majorité des professionnelles.
Mais en général elles ne s’interesssent qu’à ceux qui semblent avoir une surface financière conséquente.

Tu peux améliorer tes chances en faisant des progrès en orthographe, et par exemple avec un M majuscule à Maroc !

Ce n’est pas une destination pour draguer , à moins de se contenter des touristes, mais la concurrence des “hommes bleus” est rude , ne pas oublier qu’elles viennent pour se dépayser !

Décidemment que ce soit celui qui demande ou celui qui répond il y a toujours un bon vieux fond de machisme dans l’air …

Le premier demande en urgence comment il pourra conclure en quelque sorte , le deuxième laisse entendre que les touristes viennent chercher l’“exotisme” …

ah ! les hommes , que vous êtes ringards .

Hannah

que ce genre de messages est donc navrant .

bon pour les “hommes bleus” , on fait comment ?

• distinguer les vrais des faux
  • sont-ils sincères lorsqu’ils vous disent je t’aime j’aime ton pays ?
  • peut-on épouser un homme bleu ? quelles sont les formalités ?
  • sont-ils bleus partout ?
  • et les femmes bleues elles en disent quoi ?

bon … c’était pour rire
homme bleu en blanc (pour trancher avec le bleu du ciel)
je deconne

Tout est dans le titre , et après il parait qu’il n’y a plus besoin des féministes , que les femmes ont tout “les hommes bleus” qu’elles veullent !!! les hommes blancs, les hommes noirs els hommes jaunes … et le salaire de ces derniers …;

Hannah

il faut aussi répondre “comme les filles ici” : ça joue aussi à accroche-décroche …

faut décrypter les attitudes, mais ce n’est pas tout blanc tout noir.
enfin tout bleu tout blanc. :slight_smile:

haaaaaaaa !

Salut, Man

je ne tutoie que rarement, mais

t’a envie de de te faire des “filles” et tu te permets de te renseigner sur ce forum ??? de voyage et d’échanges culturels!
28 ans c’est l’age que tu affiches!
tu cherches quel age ???-de xx à 20 ans-- ou plus jeunes ??? juste pour "nick ". garçons ou filles …je ne sais. j’espère que justqe tu ne te feras griller.
ici en france il existe aussi de personnes capables de proposer des prestations payantes surument à hauteur de tes besoins.

Ta question me choque! …va à ibiza ! ou autres destinations ou chacun accepte ce type d’envies …alcoll et sexe+ le reste

Je trouve toutefois que pouletcitron, beatrice et hanna… ont étés gentils par leurs propos bien que tres justes et, vraiment on va dire ouverts!!!.

pour ma part je suis un peut plus radicale et peut-être conne!

il est cependant possible que que votre question aie été bien mal exprimée,

dans ce cas acceptez mes excuses.

Marika

Le premier message me paraissait d’une évidence telle que je n’ai pas regardé le profil , il s’avère que Sofiaj se dit " être une fille" , à partir de là je me pose des questions sur la question . Pourrais tu être plus précise ?
Hannah

Peut etre cherche t’elle des filles ?
va savoir ?

Mais enfin , les filles qui aiment les filles ça existe depuis toujours Pouletcitron … ce n’est vraiment pas un concept moderne .

Bon, j’arrête mes moqueries … mais le sens de la demande m’échappe encore , si elle cherche des filles se serait rédigé autrement . En attendant je ne suis pas la seule à avoir été choquée …

Les forums ont des mystère … Si c’est un mec il n’a pas inventé la poudre .

Cordialement , Hannah

“”"" les filles qui aiment les filles ça existe depuis toujours …""
vieux comme le monde bien sur , mais la “modernité” c’est aujourd’hui d’en causer sans modération et même d’en faire de la discrimination positive sur tous les médias !

“”" Si c’est un mec il n’a pas inventé la poudre …"""
et si c’est une fille , c’est pas vraiment mieux ! aussi bien sur le fond que la forme
l’orthograf et la syntaxe n’ont pas de sexe

Il ne faut pas se facher , OK on en parle et on a même légiféré c’est un plus . Il y a quand même des gens que ça dérange fortement , et qui font des pieds et des mains pour un retour en arrière . Rien n’est jamais acquis .

Question médias et discrimination positive tu remarqueras que c’est plus tourné vers les couples masculins que vers les couples féminins , hélas …

Tu as raison sur le fait que fille ou mec il ou elle n’ont pas inventé le couscous …

vous navais pas compris je suis une fille dont le mec est parti au maroc et on ma dit que la bas c t un pays facile qui létait considerai com la ptite thailande alors je minkieté et je voulais savoir si les marocaines etaient aussi ouverte kon le di

comme dans beaucoup de pays, on trouve ce qu’on cherche.

donc si ton gars part pour les filles, il en trouvera.

si ce n’est pas le cas, personne ne lui tombera dans les bras sans son consentement.

ce n’est pas un pays “facile” on est pas à Ibizza. ni sur certains spots de thailande …

fais lui confiance …

C’est la même personne qui t’a raconté des âneries qui t’a dit de venir sur ce forum ?

On pourrait croire que les touristes que vont au Maroc, surtout les jeunes et fougueux célibataires, doivent être différents de ceux qui sillonnent l’Europe et d’autres pays dans le monde où il y a une population locale désireuse de passer du bon temps, ne serait-ce que quelques heures ou quelques jours, avec un étranger ou étrangère de passage.

D’après les réponses foudroyantes et castratrices ci-dessus, on pourrait croire que personne couche au Maroc, à part les couples mariés, et que les autres lisent le Coran, la Bible ou le Talmud, les mécréants doivent se contentant de sucer leur pouce ^^ Mais non!

Et ça couche oui, au Maroc! Surtout maintenant avec les réseaux sociaux et l’internet sans fil au bout des doigts sur les ordiphones, c’est devenu mille fois plus facile coucher de passage à Paris, Casablanca ou Los Angeles… même au fin fond de la brousse africaine, il y a des célibataires fougueux et qui seront prêts à nous agrémenter le séjour entre une visite d’un musée et la poterie artisanale.

Ma réponse à SOFIAJ est vas-y, mec, tisse ta toile avant d’y aller, ne serait-ce que pour trouver une belle marocaine pour te guider dans les plaisirs interdits et si souvent snobés :slight_smile: il y a aussi les beaux marocains. N’oublie pas que l’âge de la majorité sexuelle est 18 ans et non 15 ans comme en France.

Prends un studio indépendant sans concierge (leur langue, attention) sur BNB ou Abritel et amuse-toi bien à fond. Nous sommes en 2015 et les gens veulent se libérer des tabous sexuels.

Le meilleur réseau social sur le net pour se faire vite fait des amis locaux selon les affinités culturelles (eh oui, le sexe fait partie aussi de la culture d’un peuple, il ne faut pas se voiler les yeux) est … BADOO, tu connais!

Sur BADOO tu peux avoir une ribambelle de belles Marocaines indépendantes et il y a qu’elles qui pourraient te dire comment se comportent les filles indépendantes au Maroc. Bonne chance!

Bonsoir

La loi marocaine est très précise dans le domaine des relations Hors mariage Interdition totale , majorité ou pas à 18 ans
Cdt

;

On voit là , à nouveau, la grande expérience de notre ami richard …

Quand apporterez vous enfin autre chose que de la théorie vaseuse ??

Le Maroc n’est pas Ibiza , certes, mais les relations hors mariage y règnent autant qu’ailleurs , et un touriste qui se bouge un peu plus que la moyenne arrivera à nouer des relations , ( qualité non contractuelle !!!)

Le nombre de retraités résidents en ménage avec des jeunes marocaines est assez important , et même s’ils se font souvent plumer, ils sont une preuve de cette vie sexuelle hors mariage!

Bonjour

. Je n ai meme pas eu le temps d arriver que j ai droit aux commentaires sarcastiques .
SVP laissez moi finir de planter mes tomates .La semaine prochaine je serai au pays j aurai du temps pour vous répondre.
En attendant je me souviens avoir lu que vous etiez un partisan des mariages entre les gamines de 12 ans et des hommes matures argentés
C est vrai ils le font dans le cadre de la loi et avec la bénédiction du juge et de la votre
D ailleurs le nombre augmente chaque année il est vrai que les hommes vivent de plus en plus vieux …En plus qu elles soient belles vous avez du remarquer elles doivent etre aussi jeunes

Mon point de vue basée sur expérience chez ces dames se résume à arnaques , prostitution ou mariage et de temps en temps business .
Elles sont visibles mais peu nombreuses ou pas plus qu ailleurs Mais la plupart des marocains et marocaines vivent en famille
Si j ai temps je vous raconterai l histoire de la prétendue césarienne , j ai failli tomber dans le panneau

Merci de m avoir remis en route ce matin…Le froid était en train de m enquiloser

““je me souviens avoir lu que vous etiez un partisan des mariages entre les gamines de 12 ans et des hommes matures argentés””
Il est inutile d’argumenter vos propos unne fois de plus hors sujet, par des mensonges éhontés !
mais bon, c’est pas la première fois , vous etes un habitué !

""la plupart des marocains et marocaines vivent en famille “”
Qu’en savez vous ?? et que savez vous des autres ??
Connaissez vous le nombre de villages ou les femmes restent seules et ou les maris travaillent à la ville ou même à l’étranger , et que savez vous de la vie intime de ces femmes ?? et de leurs maris volages !

“” mon…expérience chez ces dames se résume à arnaques , prostitution “”
C’est le gros risque , mais tout le monde n’a pas vocation à etre un pigeon !

On se fait pigeonner .

Mais il est parfaitement scandaleux de mettre toutes les femmes Marocaines dans le même panier . Vos propos sont révélateur d’une personne qui ne connait pas le Maroc , devriez vous y vivre toute votre vie vous n’aurez jamais accès à cette culture .

Sujets suggérés

Services voyage