Besoin d'infos urgent

Forum Lyon et ses environs

Bonjour,

Mardi je dois prendre les transports en commun et je panique à l’idée de ne pas savoir quoi faire a l’arrivée et même pour le départ.

Je pars d’Aubenas Gare routière jusqu’à Montélimar Gare SNCF.

Voici avec le lien mon itinéraire (le lien est un peu long désolé) mais j’ai besoin d’aide, que veut dire correspondance 17mn dans le trajet ? Et que faut il faire s’il vous plait.

[lien](http://www.ter-sncf.com/Regions/rhone_alpes/Fr/Se_deplacer_en_TER/Avant_mon_voyage/Recherche_d_itineraires/FeuilleRouteTrajet.aspx?sens=&depart=StopArea|8050|Aubenas-Gare-Routière|Aubenas|||764472|1958984||OCE87535096|&arrivee=StopArea|8248|gare de Lyon-Part-Dieu|Lyon|||796248|2087623||OCE87723197|&viaActive=false&via=&dateA=2013|11|19&heureA=6|0&partirA=1&criteriaA=1&modeA=0&dateR=&heureR=&partirR=&criteriaR=&modeR=0&demandDateA=2013|11|19&demandTimeA=6|0&demandPartirA=1&demandCriteriaA=&demandDateR=&demandTimeR=&demandPartirR=&demandCriteriaR=&avance=&)

T’inquiète pas, quand tu a pris un train, tu les a tous pris! Enfin façon de parler!

La gare est plus ou moins grande, il y a plus ou moins de monde mais la procédure est toujours la même: vas voir le tableau d’affichage, repéres ton train et le quai qui lui est attribué, puis rend toi sur ce quai pour attendre le train.

Si tu as une place numéroté, dans ce cas, une fois sur le quai rend toi devant le descriptif du train et regardes ou va arrivé ta voiture, le quai est généralement découpé par des lettres.
A chaque correspondance tu recommance la même procédure.

17 min pour une correspondance, ça veux dire que tu 17 minutes entre l’arrivé de ton train et le départ du train suivant.

Bon voyage!

Merci elyanna ! J’ai enfin compris grâce a toi.

Jusqu’à présent personne ne me répondez je commencer a désespéré …

J’ai encore une question ou je n’ai jamais eu de réponses,
J’ai mon billet de train aller retour mais pas de ticket pour les bus, puis je acheter les tickets a bord de chaque bus ?

Sujets suggérés

Services voyage