Besoin info pour vacances ramadan mai 2018 en Tunisie

Forum Tunisie

bonjour, jai reserver mon 5e sejour en tunisie, mais javais aps remarquer que jarrive 3 jours avant le debut de ramadan soit le 12 mai 2018. avant jetais toujours en tout inclus a hotel, alors pour alcool et resto je me souciait pas trop. mainantenant jai louer une villa a chott mariem. jai entendu dire quil naurais pas de resto ni vente alcool permise pendant le ramadan. jai penser a faire des provision chez un marchant genre monoprix ou carrefour express? lequel est le moins cher? esce que la vente alcool fini la journee meme que le ramadan comence ou quelque jours avant?, esce quil a des excursions de disponible pour visiter le sahara ou cest fermer vaut mieux prendre louage et prendre hotel direct a tozeur et de la bas me reserver des trips dans le desert, jai deja vu matmata, el jem , kairouane, chott el jeried, douz, tozeur avec une excursion, biensure ca minteresse seulement douz et tozeur, le reste est de moins interet pour moi et etre avec un bus de touriste ca minteresse pas trop, je ne peux donc pas louer une voiture car jai pas de permis de conduire, donner moi vos conseils , sortie, resto, meric beaucoup

BONJOUR alors l,alcool vous trouverez a SOUSSE au magasin général ,a caarrefour mais a TUNIS …

J,aimerais bien savoir aussi nous avons fait pareil xD haha

jia payer pour changer mes dates, jvais arriver et repartir juste avant le ramadan, ca etre mieux

Moi je trouve sa triste de pensé comme ca finlament. J’ai beaucoup lu sur se sujet et je me suis rendu compte qu’il faut les encouragés pedant se moment. La tunisie dépend beaucoup du tourisme et plusieurs commerces n’ont pas les moyens de fermé pendant 1 mois mais y sont obligés. La tunisie essaye d’instoré le non-jeûneurs et donc certain commerce reste ouvert et ils ont besoin de gens et tourisme qui vont les supporter en se mois de Ramadan. Bref nous avons décidé d’y aller quand même pendant se mois difficile et de les aider à changer la mentalité de la tunisie et des autres pays ! Mais bon je te souhaite un bon voyage :slight_smile: !

Vous avez eu raison de changer
Difficile de passer des vacances en Tunisie lors du ramadan
Pratiquement pas de taxi de 17 h et jusqu a 21 h env
Les cafés, restaurations sont fermés en journée
Bref la vie en ralenti

Sujets suggérés

Services voyage