Bonjour, je souhaite apprendre le serbe sur Rouen. J’ai quelques bases avec assimil notamment mais je manque de discipline.Si quelqu’un connait une personne pouvant donner des cours sur Rouen ou les alentours.
Merci.
Bonjour,
je suis à la recherche d’un professeur ou d’un moyen d’apprendre le bosniaque, je connais quelques mots parce que je me rend en Bosnie toutes les années,mais je ne parle pas, je comprend certain mot, et je souhaiterai vraiment apprendre, je suis de l’isère mais je peut me déplacer facilement sur Lyon svp aider moi j’aimerai vraiment apprendre…
Salut a tous/toutes,
si quelq’un est toujour interessé, je donne des cours de serbe et de croate sur Lyon. Je suis prof d’anglais et free-lance traductrice, et puisaue le serbe est ma langue maternelle, je donne des cours des langues d’ex yougoslavie :). Si vous voulez savoir plus, n’hesite pas à me contacter sur milica.sesic@gmail.com
Bonjour, Je suis d’origine serbe par mon père, et comme beaucoup, j’ai toujours voulu apprendre cette langue très difficile.
Après avoir essayée pendant très longtemps seule avec la méthode Assimil (qui n’est pas si mal pour commencer), je me suis tournée vers des cours de serbe à Paris. Il existe une école de Serbe (mais aussi croate, bosnien, monténégrin…) dans le 10ème arrondissement de Paris. L’école s’appelle l’Atelier Slave (7, rue de la Fidélité 75010 PARIS, www.atelier-slave.fr)
La cotisation n’est pas très chère, et les cours sont dispensés par de très bons professeurs (professeurs à la Sorbonne) à plusieurs groupes répartis par niveaux (débutants, faux débutants, intermédiaires, avancés). Les groupes dépassent rarement 5 personnes donc le suivi est très personnalisé.
Je conseille vivement cette école, car en quelques mois chez veux j’ai appris beaucoup plus qu’en plusieurs années seule. Je suis maintenant capable de soutenir une discussion en serbe et de comprendre lorsqu’ils parlent autour de moi. Cette langue est très compliquée gramaticalement et je pense sincèrement que si l’on veut savoir parler serbe, le meilleur moyen reste encore de prendre des cours avec des professeurs adaptés et formés pour apprendre la langue.