Bonsoir,
quelqu’un pourrait me donner des renseigner pour aller en avion à lisbonne
au départ de Nantes vol direct trouver des tarifs intéressants - quelle compagnie
quel opérateur choisir pour acheter des billets d’avion pas trop cher
Merci
Bonsoir,
quelqu’un pourrait me donner des renseigner pour aller en avion à lisbonne
au départ de Nantes vol direct trouver des tarifs intéressants - quelle compagnie
quel opérateur choisir pour acheter des billets d’avion pas trop cher
Merci
bonjour
il n’y a pas de secret, soit il faut réserver longtemps à l’avance soit attendre une promotion.
dans votre cas, il faut regarder avec la compagnie Low cost Transavia, voir la TAP si elle dessert Nantes.
bon courage!
Bonjour
je viens de réserver un vol pour Lisbonne en aout - départ de nantes - pour 400 euros pour 4 sur transavia.com.
il y a des promo du 22/01 au 28/01.
j’ai déjà pris cette compagnie sur d’autres destinations - pas de soucis (filiale air france klm)
bonnes recherches
cordialement
Bonjour,
Je confirme, 90 € A/R par personne en Mars pour un Nantes/Lisbonne, il m’a semblé voir passer des promos avec la même compagnie TRANSAVIA (très bien, d’ailleurs, nous l’avons prise à deux reprises) pour 29€ aller simple si vous réservez en ce moment même. Allez voir sur le site de la compagnie, si vous n’avez pas de dates précises, c’est encore mieux !
Bonnes recherches
Isabelle
bonsoir,
merci j’ai trouvé en effet j’ai pris chez transavia
merci pour le renseignement
j’ai réservé avec transavia c’est pas en français je voudrais savoir à quel moment
je vais recevoir les billets
Bonjour,
Normalement le site est en français, je n’ai jamais eu ce cas de figure, lorsque vous réglez les billets, ils vous demandent votre adresse mail et vous envoie aussitôt la confirmation de votre réservation par mail ainsi que vos billets électroniques (que vous imprimez et amenez avec vous à l’aéroport le jour du départ). Je crois aussi que vous avez 24h avant le départ pour vous enregistrer sur le vol et choisir éventuellement vos places (mais attention, je crois que ce service de choix de places est payant !). Faites attention aussi au niveau des bagages, mieux vaut réserver en ligne vos bagages en soute si vous en avez, ça vous coûtera moins cher que de le faire directement à l’aéroport.
Bon courage et bon voyage !
Isabelle
Juste pour vous signaler que TRANSAVIA est une compagnie low cost de base au même titre que RYANAIR. Si les tarifs sont bas, il faut accepter d’autres compromis. Pour ma part, j’ai réservé un AR pour Lisbonne en mai 2013 pour un départ en février 2014 et le 1er octobre j’ai reçu un mail me signifiant que les horaires ont changé. Pas le choix, c’est dans le règlement.
Résultat : je n’ai rien gagné au niveau tarif (le prix est le même aujourd’hui), mon week-end en amoureux est mort et je suis humilié en tant que client. super.
Bonjour,La compagnie transavia propose des vols directs de Nantes à Lisbonne. On peut avoir un A/R pour 70€ TTC pour une personne. Transavia est la compagnie lowcost d’air france.
Cher Monsieur Zefzaf,
Nous avons bien reçu votre courriel du 02/10/2013 concernant l’incident relatif à votre voyage de Paris à Lisbonne et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous sommes désolés que cette modification d’horaire de votre vol entraîne des changements dans l’organisation de votre voyage et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments occasionnés.
Cependant, et tel qu’il est mentionné dans nos conditions générales de transport dont vous avez dû prendre connaissance au moment de votre réservation, transavia.com se réserve le droit de procéder à un changement dans la planification d’un vol.
Nous sommes donc au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande d’indemnisation des frais que vous nous présentez qui correspondent à des dommages indirects.
Aussi, Il s’avère que vous avez déjà accepté la modification par email.
Nous vous prions de croire, Monsieur Zefzaf, en l’assurance de nos sincères salutations.