Bonjour,
Je souhaite me rendre à Los Angeles au mois de juillet prochain en partant de Paris sur Air France. Pourriez vous me conseiller sur la meilleure date pour acheter mes billets d’avions : vaut il mieux les acheter prochainement (en les playant à plein tarif) ou est ce que je peux espérer des prix promotionnels en les achetant seulement quelques semaines avant le départ ?
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner.
BonjourRien n’est sur, car cela change tous les jours. Je viens d’y aller et j’ai gagné 200 euros à attendre. (590 au lieu de 790). Regarde sur Air tahiti en ce moment il y a des promos et c’est top… Sinon se méfier des cookies car quand on regarde trop souvent, les prix s’envolent. Ne pas hésiter à nettoyer son PC ou emprunter le PC d’un copain. C’est des malins les compagnies aériennes. Si d’autres questions… David
Bonjour,
A quelle date partez vous vega43 pour trouver a ce prix et de quel aéroport? Car cela ne fait vraiment pas cher pour un mois de juillet.
Amicalement
Ma question était destinée à vegas76 pas vega43 (faute de frappe)
Effectivement c’est le tarif de février 2013. Juillet c’est plus compliqué. Regardez quand meme rapidement les billets sur Air Tahiti. Bonne soirée.