Bonjour à tous !
Je prépare un voyage combiné entre Rodrigues et Maurice pour Octobre 2019. Evidemment il n’y a toujours pas billets d’avion disponibles pour ces dates éloignées.
Ma question est la suivante : nous partirions de Genève pour arriver à Maurice puis Rodrigues pour l’aller. Lors de mes réservations est ce que je devrai prendre un billet aller Genève Maurice puis réserver un vol pour Rodrigues ou dois je prendre directement un billet Genève/Rodrigues (sachant que l’on passe automatiquement par Maurice) ?
Pour le retour nous partirons de Maurice directement.
Comment procéder ?
J’espère avoir été claire !
Merci pour vos réponses !!
Bonjour,
Si vous faites des escales a Maurice il vous faudra faire ce qu’on appelle une reservation multidestinations .
C’est tout a fait prévu sur le site d’Air Mauritius
Geneve Maurice, Maurice Rodrigues, Rodrigues Maurice, Maurice Geneve
maintenant si vous voulez prendre 2 compagnies différentes vous pouvez aussi le faire:
Geneve Maurice aller retour avec qui vous voulez ( je ne connais pas les compagnies qui desservent Maurice depuis Genève …)
Et Maurice Rodrigues aller retour avec Air Mauritius qui a le monopole pour Rodrigues ( à moins que ça ait changé recemment)
Cordialement.
Merci beaucoup pour cette réponse très claire !
Excellente soirée !
bonjour, depuis geneve, helas, il n’y a plus de vols directs !.. on part donc de geneve vers roissy, generalement c’est Air france.( 1 h de vol a peine !.. ) donc terminal depart coté france. ensuite arrivés a roissy , sur le meme terminal , le 2 je crois, c’est soit avec air france ou air mauritius, direct ile maurice 12 h de vol .pour les vols sur rodrigues, vous pouvez les reserver a maurice ou depuis internet au choix regardez bien sur bourse des vols pour comparer les prix . bon voyage, moi j’y serais fin 2018 comme tous les ans !..jean pierre
Pour info:
Air Mauritius desservira Genève en saison haute Air Mauritius desservira à nouveau Genève avec le nouvel Airbus 330-900 NEO ! Air Mauritius opèrera un vol direct hebdomadaire entre Genève et l’Île Maurice, tous les vendredis du 12 octobre 18 au 22 février 19. Le vol au départ de Genève est programmé à 21h05 pour une arrivée à Maurice à 11h05 le lendemain matin. Le vol depuis Maurice est prévu à 09h15 pour une arrivée à Genève à 17h50
Il y a donc ttes chances qu’en octobre 2019 ce soit bon!
Ce serait top !! Je vais appeler la compagnie pour avoir des renseignements. Merci encore pour vos informations !
Air France et ses grèves si fréquentes ne m’inspire vraiment pas . Merci pour vos réponses.
Cordialement,
ok, bonne nouvelle , j’ai quitté la haute savoie depuis 3 ans, a l’époque , plus de vols !.. bizarrement , c’est moins cher de partir de Geneve que de Paris alors qu’il y a deux vols a effectuer !.. allez comprendre !!! environ 200€ de difference .