billet d'avion

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour à tous!

nous projetons d’aller en Côte d’ivoire l’été prochain, sur Abidjan.
nous en sommes au tout début de notre projet donc pas encore de recherche effectuée.

nous savons que parfois il vaut mieux passer par telle ville pour payer moins cher (souvent Londres)…donc nous sommes à votre écoute pour tout bon plan!!
est-ce que certains auraient des conseils pour acheter nos billets d’avion? quelle compagnie?quel trajet??
nous sommes 2 adultes et un enfant de 5 ans.

au plaisir de vous lire!

bonjour je viens de réserver mon billet pour février pour ABIDJAN et après maintes et maintes recherches depuis des mois je me suis finalement décidée à réserver sur le site de AIR FRANCE directement
j’ai observé tous les tarifs via KAYAK et LILIGO et même si les prix apparaissent plus bas dans certaines agences style GO VOYAGES ou OPODO ou autres ils ne font pas état des frais qui parfois sont assez importants
le tarif indiqué par AIR FRANCE est TTC, le voyage est sans escale et avec le confort de cette compagnie
vous pouvez bien sûr trouver des tarifs plus compétitifs avec escales mais à vous de voir si vous voulez effectuer un voyage de parfois… 30 heures !
en ce moment il y a des prix promos via BRUSSELS AIRLINES départ de PARIS et escale à BRUXELLES
cordialement
Laurence

Bonjour,
Ici nous avons réservé avec corsair fly depuis Paris, beaucoup moins cher que sur airFrance…;
Départ à la fin du mois, on verra bien…

Chere Bergamote54,

Nous voyageons souvent avec bruxelles airlines,prix imbattable pour abidjan.
Bon c’est vrai que si on vient de paris,passer par bruxelles…euhhh pas une bonne,nous venons d’un pays nordique et ns payons par personne 900 euro

Cordialement

Chatzeli

Air France abuse avec les tarifs sur l’Afrique ( Cameroun / Cote d’Ivoire et autre )

[quote]

Air France abuse avec les tarifs sur l’Afrique ( Cameroun / Cote d’Ivoire et autre ](/citation]
bonjour, effectivement air france est un peu cher, mais est ce qu’on n’est pas plus tranquille d’esprit en partant avec cette compagnie?
j’envisage de partir à noel , et j’hésite encore sur la compagnie aérienne, si vous avez des bons plans, avec les tarifs approximatifs, vous me feriez une fleur!!

Bonjour,
Pour ma part, notre vol sur Corsair Fly s’est très bien passé.
Horaires respectés, service à bord satisfaisant, personnel de bord agréable.
Possibilité de s’enregistrer en ligne et de choisir ses places, même depuis Abidjan (normalement ça devait être mis en place pour Avril pour Abidjan, donc en mars ça ne marchait pas).
Donc, je recommande surtout pour le prix, nous avons payé presque moitié prix par rapport à Air France (voyage à 4 en famille…)
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage