Billets avion Madagascar pas cher

Forum Madagascar

bonjour
Nous sommes déjà allés 3 fois à Mada et pensons y retourner
par contre quelle surprise au niveau des tarifs des billets d’avion
Aussi si des personnes avaient des combines pour avoir des billets pas trop chers ou tout du moins moins chers
Il semble que plus on prend notre billet d’avance et moins cher il est ?
merci

malheureusement les billets pour MADA varient entre 860 et 1200 euros par AIR MADA et plus elevés par d autres compagnies

Bonsoir,

Nous voulons partir en 08.13 , j’ai regardé les vols , ils sont très chers , merci de me dire où trouver des vols à 860e

Bonsoir Actuellement les seuls prix autour de 900 à 1000 € sont des vols direct pour Nosy Be avec Air Austral ou Corsairfly (attention Corsair suspend ses vols pendant une période autour d’avril et mai) ou des vols pour Tana par Go Voyages sachant que inexplicablement malgré que le vol s’effectue intégralement avec Air Mad c’est moins cher de passer par Go. Et si vous prenez les vols intérieurs alors là les tarifs deviennent carrément un “repousse touriste” (Comparaison : Toulouse/ Paris A/R 2 x 700 km environ Air France 123 € pour avril Easyjet 93 € pour janvier et Tana/Antalaha 2x400 km environ 387 € (sauf si vous êtes venu avec Air Mad environ 190 €) en plus avec Air Mad en août vous allez tombé dans la période tarif “haute saison” qui va de mi-juin à mi-septembre. Veloma

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Bonjour , en ce qui me concerne lors de TOUS mes voyages je regarde sur ce site : http://www.voyagermoinscher.com/ je suis partie 28 jours en mai à Mada avec air Mada vol direct et réduction sur vol intérieur ( paris >>Tana = 30kg de bagages , chouette cie ,sauf pour vols intérieurs = bcp de surprises ) J’ai payé 800 € et qq je ne l’ai hélas pas noté ds mon résumer .

Bon voyage

FLORA

merci ,je vais aller voir sur le site.Les vols intérieurs ne sont pas au top???

Bonjour , effectivement les vols intérieurs ne respectent pas leur horaire .

Tamatave >>>Ste Marie après 10 min de vol = retour à la case départ = l’avion à un petit soucis donc …on ns fais attendre en ns invitant à prendre un verre à l’aéroport . Après 1h d’attente on viens ns annoncer que le vol est annulé et qu’on va ns loger à Tamatave ds un hôtel ou ns pourrons manger au frais d’air Mad . ns sommes 13 personnes et ns voilà réunis ds des taxis direction l’hotel .

Ns avons à peine le temps de manger que là on viens ns dire que l’avion est OK il faut repartir et …GO . J’ai perdu + d’une demi journée sur l’île aux nattes où je séjournais . Au retour = à nouveau surprise = je devais décoller à 7h30 du mat et pas d’avion avant 12h30 génialllllllllllllllllllllll ! Personne ne m’ a prévenue .

C’est air mada avec ce’s inconvénients .

Que cela ne vs empêche pas d’en profiter un max et si vs voulez prendre cette cie …Je suis toujours là pour vs prouver que ça va . LOL !

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage