Déplacements au Brésil en avion. Salvador de Bahia à Manaus ensuite Manaus à Brasilia etc … Nous avons regardé les vols sur Opodo ou GO … assez chers. Peut-on acheter les billets directement au Brésil sur les compagnies locales “TAM ou LAN” etc pour un voyage courant octobre .
et cherche surtout sur les excellentes compagnies Gol et Trip Azul.
Sans “cpf” (cadastro das pessoas fisicas) il est très compliqué de payer depuis l’étranger et même depuis le Brésil sur Internet.
Va aux guichets des compagnies dans les aéroports, ou dans une agence de voyage
bjr
j etais au bresil il y a une semaine
j’ai pris Gol en reservant dans leurs boutique directement (en centre ville ou aeroport)
idem pour Azul
et tt s est tres bien passé
Bonjour,
Moi je pars fin février et début mars 2014 au bresil et je pense qu’il n’est pas raisonnable d’attendre d’être sur place pour prendre mes vols internet de peur de ne pas avoir le choix ou pire de ne pas avoir de vol.
J’ai failli prendre mes vols avec Brol mais en validant mon paiement ca a beugué…
Je désespère de pouvoir bouclé mes vols avant mon départ ?
Tam est vraiment cher comparer à Gol.
Quelqu’un pour me renseigner ?
Merci à vous!
Avec une Visa étrangère surtout sans cpf.
Tu peux prendre tes vols intérieurs à votre arrivée, sur Gol ou trip Azul, sans problème, en acceptant de différer tel ou tel segment de 24h.
Pense aussi aux bus pour certaines destinations (évidemment, pas Manaus^^)
Ne passe pas par des organismes intermédiaires pour acheter tes vols internes.
Très souvent, sur place, gros lézards pour faire reconnaître vos billets ou pour les modifier si besoin est.
Bon ben j’ai pris mon brazil air pass avec le site américain brol.com…les billets sont confirmés et émis.
Mes vols se font avec la compagnie TAM… j’aii donc appelé la compagnie pour être sur que j’avais bien une réservation, apparemment oui.
On verra bien… le prochaine épisode dans 6 mois…
Lili