Après pas mal de recherches au vu de mon premier voyage à Amsterdam.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà commander sur internet des billets combinés et si oui sur quels sites êtes vous allés ?
Nous avons envie de faire une croisière sur les canaux et le Heineken expérience.
J’ai trouvé un billet combiné sur ce site : https://www.canal.nl/fr/heineken-experience (et donc faire la croisière 100% highlights et le heineken expérience.)
Ne sachant pas vraiment si ce site est fiable, j’aimerais savoir si certains d’entre vous, ont déjà commander sur ce site là.
En tout cas on peut y combiner tout plein d’activités : les différents musées, Amsterdam dungeon, science center Nemo, Madame Tussauds, les croisières…Etc
Si jamais certains sont intéressés.
Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de répondre
Et bonne journée à tous !
Anonyme2
Bonjour,
Nous conaissons bien Canal company et son site canal.nl et nous avons fait toutes les croisières qu’ils proposent y compris le Canal Bike (pédalo) et les croisières + repas. C’est la plus importante et la plus sérieuse.
Sur le lien que vous donnez, je ne vois pas la croisiére 100% highlights qui est la croisiére de base (1h) avec audioguide. Départ sur le quai en face de la gare et retour au même endroit.
L’offre combine le Canal Bus pendant 24h et l’Heineken Experience. Celui ci ce trouve à coté de l’arrêt du marché Albert Cuyp sur la ligne rouge. Il y a 3 lignes Canal Bus (sans audioguide) qui sont très sympas à faire et vous verrez plus de choses qu’avec la 100% highlights. Le billet est valable 24h pourrez surement tout faire y compris Heineken Experience (environ 2 heures) si vous ne vous ne vous attardez pas trop au bar qui cloture la visite…
Tot ziens
juli33
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne connais vraiment pas Amsterdam et du coup je me perds un peu entre toute ces compagnies ^^ et votre réponse m’éclaire déjà beaucoup
Vous commandiez sur internet ou preniez directement les billets sur place ?
En fait, c’est quand je clique sur commander (que ce soit sur la croisière 100% highlights ou sur le Heineken experience) qu’une liste d’attractions se rajoute et qu’on peut choisir de commander telle ou telle activité avec.
Ce qui m’intéresse dans la 100% highlights c’est les explications grâce aux audioguides car comme je le disais nous ne connaissons vraiment pas Amsterdam et du coup nous nous sommes dit que ce serait bien pour commencer de voir avec cette croisière les différentes choses que l’on ferait dans la semaine.
Juste une dernière petite question comment ça se passe quand on commande ? Pouvons nous choisir les dates et heures à laquelle nous aimerions faire les activités ? (C’est ce qu’il s’était passé quand nous étions partis à Londres ^^)
Nous aimerions faire la croisière le mercredi et le heinken expérience le jeudi ou vendredi…
Merci d’avance
Anonyme4
Bonjour,
J’ai fait une simulation rapide sur le site canal.nl et on ne m’a demandé ni date ni heure. Donc je suppose que c’est bon pour vous. Le meilleur moyen de savoir est encore d’appeler les bureau de Canal Company (si vous parlez anglais), le numéro est en bas du site.
L’avantage du eticket c’est les remises et vous pouvez l’imprimer chez vous. Cependant le prix d’Heineken est « plein pot » à 16€.
Sinon il y a aussi les agences touristiques comme toursandtickets.nl qui propose des discounts.
Pour Heineken Experience, ne vous attendez pas à « Disneyland ». Beaucoup de gens adorent et d’autres sont déçus pensant que c’est trop cher pour ce que c’est.
Maintenant si vous voulez déguster des bonnes bières brassées en Hollande, allez faire un tour à la brasserie Arendnest, 90 Herengracht, derriére Damsquare. http://www.arendsnest.nl/