Billets d'avion pour Madère au départ de Nantes

Forum Madère

Bonjour, je voudrais savoir où puis-je réserver des billets d’avion les moins chers possibles pour aller à Madère au départ de Nantes pour 15 jours pendant les vacances d’été 2016 ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Sandrine

Bonjour Sandrine,

J’espère que le voyage au Cap-Vert s’est bien passé.

Pour ce qui est de Madère : je pense que le mieux est de repérer sur le site de l’aéroport de Nantes les vols les plus directs : pour cette année il y a Transavia les lundis, mercredis et vendredis et d’aller directement sur leur site Internet Transavia pour la réservation.

Je pense que ces réservations sont accessibles en début d’année pour la période d’été.

Le site de Transavia permet de visualiser la grille des vols sur 1 mois, ce qui peut être intéressant pour choisir les vols les moins chers.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour Michèle,

Merci pour votre réponse, très déçu du Cap Vert, nous étions à Sal et rien à visiter et à l’hotel Funanana les serveuses sont pas du tout aimable…

Normal, Sal n’est pas du tout représentative du Cap Vert, il faut aller à Santo Antao pour trouver des paysages volcaniques fantastiques !!!

Le centre montagneux de Madère m’a un peu fait penser à l’île de la Réunion, mais j’ai été très déçue lors de mon dernier voyage à Madère en 2011 par rapport au 1er que j’avais effectué en 1993 : trop d’urbanisation, finies les petites routes pittoresques : remplacées par de nombreuses routes en tunnels.

En plus, étant avec un groupe de randonneurs au nord-ouest de l’île, nous avons dû changer un peu le programme à cause des incendies qui avaient ravagé une partie de cette région !!!

Cette île est bien pour les randonneurs : de nombreux sentiers bien fléchés.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour,

nous partons également en vacances à Madère en septembre 2015. Il y a des vols très bons marchés avec la compagnie Transavia. Le problème est que les vols sont majoritairement assurés en semaine (pas très pratiques pour les réservations) !

Personnellement, j’ai pris l’aller Nantes-Porto le samedi après-midi avec Easy jet à 30€ le billet, une nuit dans un hôtel à Porto à 40€, puis un vol direct Porto-Funchal avec Transavia le dimanche matin à 60€.
En ce qui concerne le retour, nous repartons le vendredi avec Transavia, le vol est direct Funchal-Nantes à 110€ .

Niveau budget, j’ai fait au plus bas!
Impossible d’avoir meilleur tarif sans contrainte temporelle!
Une amie travaillant en agence de voyage m’a confirmé que c’était le meilleur compromis.

Restant à votre dispo!

Sujets suggérés

Services voyage