Billets parc attraction à Orlando

Forum Floride

Bonjour à tous
Partant en Floride en février 2014 j’ai trouvé mes billets pour les parcs sur visitorlando je voudrais savoir si c interressant
pour 3jrs les parcs thématique 1parc par jour pour 262$
pour 2jrs les universales 1parc par jour pour 125,99$ ils offrent 1 jour en plus
Voilà j’attends vos réponses car les parcs c trés compliqué merci de me répondre
ps:j’hésite à les prendre sur place

Bojour à tousSerait il possible d avoir une réponse au sujet des parcs merci

Bonjour,
difficiel de répondre comme ça, ces offres ne sont pas très explicites telles que vous les présentez.
C’est pour quels parcs/resorts exactement ?

Sinon, pour voir si c’est intéressant, il faut comparer avec les tarifs visibles sur les sites des resorts.
Sur les sites d’Universal et Disney par exemple, il y a toute un choix de formules selon le nombre de jours et de parcs désirés.
Par contre que ce soit sur Disney ou sur Universal, vous ne trouverez aucune offre combinant ces deux resorts si je ne me trompe pas.

Si vous indiquez quels parcs en particulier sont concernés par ces offres et quels parcs vous intéresse partioculièrement, peut-être que des personnes pourront indiquer si elles ont trouvé des offres intéressantes sur place ou sur le net.

Personnellement, j’avais acheté un billet 2 jours pour les 2 parcs Universal, et je l’avais pris directement sur le site Univeral Resort.

Hello,

Perso je pars en Floride en mars 2014, je tombe a peu près sur le même ordre de prix.
Pour trois jours le moins cher que j’ai trouvé est 275 $
Pour 2 jours dont le fameux parc universal … 135 $

Pour moi c’est nickel, ça correspond bien a mon budget.

Vraiment hâte de profiter des joies de la Floride … Au programme les parcs, mais aussi plage et bon cocktails (daiquiri etc …)

Bonne journée a tous.

JE viens de vérifier les tarifs du site Universal Orlando :

ticket 2 jours avec accès aux 2 parcs chaque jour : 146.99$/adulte et 136.99$/enfant
ticket 2 jours avec accès à un seul parc par jour : 125.99/adulte et 115.99$/enfant

voilà qui permet déjà de voir le gin pour les offres pour le resort Universal !

Bonjour Tout d abord merci pour vos réponses
Pour les parcs c pour 3 jours donc 3 parcs ns avons choisi animal kingdom, epcot, et magic kingdom pour 262 $
Pour les universals c 1 jour 1parc donc 2jrs
Ma question c était si vs connaissez ce site visitorlando pour savoir si il est sérieux les tarifs m ont l air interressent merci

Je crois que c’est le moment plus difficile du voyage choisir les parc et trouver le moins cher possible… Nous partons en Avril 2014
Et nous partons tous ensemble toute la famille donc on sera 5 adulte et 5 enfants de (4 à 10 ans)…

Bonjour à tous! Pour ceux qui ont déjà été sur Orlando , pouvez vous nous partager vos impressions ?
Quels parcs avez vous finalement choisi et quelles ont été vos attractions préférées !!!?
Vos commentaires seront bien utiles à ceux qui sont toujours perdus comme moi …
Haïa

Moi j’ai beaucoup de mal… Mais je les connais mais il y a 14 ans…
Mais nous étions sans enfants…
il y a beaucoup de parcs à grande sensations… pas fait pour les enfants de bas age… plus pour ado et adulte

Nous sommes deux adultes , en pleine forme et dingues de la sensation forte (enfin surtout mon mari …) ! Lesquels sont les mieux du coup ?
Haïa

bonsoir, pour moi, le parc d’attraction ou il y a le plus de sensations c’est busch garden a tampa.

SLT

Je par à orlando en février as tu acheter tes billets sur le site officiel, si oui est il sur et comment ta recu des billets;

je te remercie

Merci beaucoup pour votre réponse. A quel distance des Universals Studios se trouve le parc Busch garden ?
Une seule journée suffit pour le visiter ?
Magali

le Bush garden est sympa (à la fois animaux et attractions!), mais on a trouvé moins bien qu Orlando. Maintenant on n y’a pas fait les attractions aux plus fortes sensations …
à Orlando c’était il y a 2 ans. On a acheté nos entrée sur place, on devait faire 3 jours 3 parcs, mais c’est crevant !on n’en a fait que 2. ( heureusement qu on n’avait pas acheté d’avance) donc on a juste fait Universal et magic kingdom, Magic Kindom on a été déçus, c’est comme Paris mais c’était en partie en travaux !(août 2011)
On y était déjà allé…et on n’avait pas axé toutes nos vacances sur Orlando .Universal par contre c’est génial

bonjour, de busch garden tampa a orlando , il y a 1h30 de route.
en une journée, vous faites le parc, meme le petit zoo.(parcontre pour faire le petit tour en 4x4 pour aller voir les girafes c’est 19 dollars…)
les parcs d’attractions ne sont pas si grand que ca en floride.

j 'ai acheter mes tickets d’entrée 50 dollars par personne a l’hotel holiday inn express et suites qui se trouve juste a coté du parc , il y a meme une navette gratuite . il y a aussi l’hotel quinta inn genre motel juste a coté aussi.
il y a un parc aquatique mais il n’est ouvert que le weekend l 'hiver.
angel.

bonjour,non, je n’ai pas acheter mes billets sur le site officiel d’universal ,
mais avec mon agence de voyage (jet set voyages)
pour un pass 5 parcs 336 euros par personne,
(busch garden n’est pas inclus,pourtant l’agence nous l’avait certifié)

moi, je vous conseille de l’est acheter sur place c’est moin chere.
angel.

Merci beaucoup pour ces supers réponses!

Est ce qu’on trouve aussi des sensations fortes comme “grand huit” et compagnie au parc Universal Studio ou faut il obligatoirement aller au Bush Garden pour en faire ?

Haïa

bonsoir,oui, on trouve aussi des sensations fortes a universal il y a le hollywood rip ride rockit.
il y a le kraken a sea world et le manta
le incredible hulk coaster a island adventure…

www.visitflorida.com demandez un guide, c’est gratuit.

angel

Bonjour
ma derniere aura 6 ans 1/2 lors de notre voyage, pourra t elle prendre du plaisir aussi à l’universal studio ou bien sera t elle trop petite?
merci
JUJU

Bonjour,

Après avoir pas mal été sur les sites des parcs,
les tarifs étant très élevés, je vous conseille les FLEX TICKETS PLUS (accès illimité pendant 14 jours à 6 parcs à savoir AQUATICA, SEA WOLRD, WET´N WILD, BUSH GARDEN ,UNIVERSAL RESORT ET ISLAND OF ADVENTURES)
comptez 349$ environ

j’espère que sa aidera certains dans leur choix!

Nous revenons d d’Orlando, avec nos petits fils de. 5 ans 1/2 et 15 ans.ptions…
nous avons fait les. 2 parcs universal et Animal Kingdon
Lus jeune a bien apprécié, sans aucun probléme, par contre ils n’ ont pas fait les mêmes attractions, le plus grands aimant les sensations fortes, sauf quelques exce

Bonjour,
En effet, le prix de tes billets sont interressants notamment pour les 3jrs dans les parcs thématique 1parc par jour pour 262$. Je te recommande le restaurant Florida, le décor en paillote est sympa, il n’y a pas trop de monde, et on peux discuter tranquille.

Bonjour,

Tu parles. Les prix sont effectivement adaptés mais le coin est pourri. Pas un serveur qui parles le français. Tes paillotes, c’est de la zoub mon pôte.

Pierre

Pas un serveur qui parle français? Et alors? Passe tes vacances à Palavas!

Bonjour,
Nous avons prévu de partir à Orlando au mois d’octobre 2015 et
j’ai vu que vous conseillez de prendre les Flex Tickets Plus pour les parcs d’attraction, j’aimerais savoir si vous avez déjà testé et sur quel site sont-ils disponibles?

Merci d’avance de votre réponse.

bonjour,
ca m’a pris comme ça, j’ai reservé un sejour a orlando avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. quand je lis ces diffenrentes formules pour les parcs, ca me donne mal a la tête, ca a l’air compliqué, tellement de choix de parc…je ne souhaite pas passer plus d’1h de mon temps a organiser les parcs, 10 jours ca passe vite et j’aimerais louer une voiture pour profiter au maximum de la floride, si vous ne deviez choisir que 2 parcs, lesquels seraient ils? merci pour vos idées

Bonjour, nous envisageons un voyage en Floride cette année en juin . Nous souhaiterions passer 4 à 5 jours sur orlando. Savez vous si y billet combiné est possible pour magic kingdom , animal kingdom, parc universal et seaworld ? J’ai trouvé un combiné 2 parcs pour les 2 premiers mais pour les 2 autres. Merci à vous

Bonjour, il y a un ticket appelé “Orlando Flex Ticket” pour les parcs : - 2 universals studios

• wet n wild
  • sea world
  • aquatica
  • et bush gardens en supplément

Les parcs diney ne font pas partis de ce pack. Il faudra prendre un autre pack disney séparément.

Merci beaucoup. Par contre sur tous les parcs ne peut on pas n’en prendre que 2 au lieu des 5?

Non, le orlando flexticket est valable pour 5 ou 6 parcs, pas moins!
Mais il est toujours possible d’acheter les tickets individuellement.

Voici le lien pour comparer les prix pour Universal.
Vous trouverez tous les prix sur le site respectif de chaque parc.

Super merci beaucoup

Bonjour, nous venons à Orlando au mois d’août pour visiter les 2 parcs Universal. Est-il préférable d’acheter les billet sur internet ou sur place ? Je n’arrive pas à trouver le prix réel du billet d’entrée.
Merci pour votre aide.

Nous serons aussi à Orlando au mois d’août pour faire les 2 parcs Universal et sur le site Universal, le billet Entrée pour les 2 parcs pour une 1 journée coûte 165$ (à partir du 7/08, c’est 179$ avant) par adulte ou enfant de plus de 10 ans.
Mais j’ai lu sur certains discution qu’il y avait possibilité d’acheter les billets sur place pour moins cher.

Bonjour,
Je suis allée à Orlando 2 fois. Je n’ai jamais acheté mes tickets d’entrée sur internet.
En effet, sur place vous trouverez des offres très attractives. Vous pourrez acheter les billets parfois à l’hotel, ou à “L’official vistor center”, sur internationnal drive.
Si vous comptez faire plusieurs parcs, il est préférable d’acheter un billet combiné, cela reviendra moins cher que d’acheter séparément les entrées.

Bonjour à tous, C’est assez compliqué de s’y retrouver parmi les différentes offres de billets pour les Parcs d’attractions à ORLANDO.Si vous avez besoin d’aide, on a écrit un petit dossier & qqs conseils pour aider un peu ICI.Si vous avez des questions précises, n’hésitez pas à les poser directement sur notre article, comme ça on pourra facilement y répondre. :slight_smile:

Bonjour, je serai à Orlando en Février prochain, je peux voir beaucoup de personnes dirent d’acheter les billets dans la ville, comme vous, mais si l’on veut un PASS 3 jours/3 Parcs combiné, est-ce qu’il les vendent également dans les hôtels ou centre commerciaux ? Ou seulement des billets à l’unité. Je vous remercie. Julie

Bonjour je me rends à Rolande d’où le 11 mars prochain je serai là-bas pour cinq jour Je voudrais faire cinq parcs Disney world animal Kingdom Universal Studios et epcot Et j’ai un enfant avec un handicap c’est pour savoir si c’est comme Eurodisney à Paris si avec un enfant est handicapé devant on peut avoir une entrée gratuite et les tarifs car j’ai toutes sortes de tarifs quand Et penser et vous pensez combien d’argent pour cinq jours je devrais avoir pour là-bas excusez-moi si je m’exprime mal. Et si vous avez un parc à me conseiller

A disneyland Paris ce n’est pas l’enfant qui entre gratuitement mais son accompagnateur si celui ci est spécifié sur la carte. Aux USA cela n’existe pas.
Tout le monde paie sa place.

Merci et le tarif des billets d’entrée de les prendre devant au guichet ou c’est mieux de prendre combiné où un jour parc et il sont tous au même prix ou de les acheter dans un Outlet et si des fois vous connaissais tenez moi au courant

Bonjour,

Avez vous une réponse à votre question svp? Car je pars en août et j’aimerais savoir où acheter les billets pour universal studio sur place svp? Dans un centre commercial? Agence touristique ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage