bivouac dans les dunes de l'erg Chegaga

Forum Maroc

Pour répondre à quelque’un en privé, tu cliques en bas du message sur la bulle “répondre” (comme pour répondre sur le forum).
Puis dans “envoyer une réponse” (dessous “titre”), tu sélectionnes soit “public (sur le forum)”, soit “privé (sur l’email de la personne)”.

voilà !

bienvenue sur ce forum !

(ceci dit, je suis en train de quitter petit à petit, ce forum, parce qu’il fonctionne beaucoup trop à la pub, dans et hors les messages. Hallucinant !
Je préfère très largement un autre forum : voyageforum)

Si vous avez besoin des coordonnées de Ahmed qui a été super avec nous et qui a son 4×4 au village de Tagounite il peut vous arranger un circuit comme vous le désirer bivouac 1 ou 3 nuits ou même 5.Il propose aussi avec dromadaire si vous le souhaiter il suffit de lui téléphoner pour voir si il est libre a votre période …
Ce n’ai pas une agence mais votre séjour sera authentique et un souvenir inoubliable vous pouvez aussi quand c’est possible au niveau de la météo dormir dans les dunes de chigaga le rêve le soir les étoiles et le matin le lever du soleil est juste magnifique …
Vous pouvez me contacter en MP et je vous donnerai plus info
Vraiment vous devez le faire une fois dans votre vie dormir dans le désert !

1 « J'aime »

J’ai les coordonnées de Ahmed un guide de tagounite il suffit de le contacter pour composer son séjour avec lui bivouacs 4×4 dromadaire il y a beaucoup de possibilités vous pouvez me contacter en mp si ça vous intéresse ce n’ai pas une agence c’est vraiment authentique … Je souhaite a tout le monde de dormir dans les dunes si la météo vous le permet pendant votre séjour c’est inoubliable… les étoiles la nuit et le lever du soleil au petit matin le rêve…

j’ai ses coordonnées vous pouvez m’écrire en mp je peux répondre à vos questions … le rêve dormir dans les dunes inoubliable je vous le souhaite une fois dans la vie

Je suis désolé j

Je suis désolée j’ai du mal avec le site ne répond plus etc … j’ai renvoyé 3 fois le même message et je n’arrive pas en retirer 2 donc tant pis …

Bonjour je souhaite partir au Maroc et dormir dans le dessert avez vous le tel d’hamed.

Je reviens du Sud du Maroc ou j’ai passé douze jours avec un guide qui lui même est un vrai nomade.

J’ai trouvé ce guide grace à Marie qui avait déjà laissé un message sur ce site MERCI mARIe

j’ai 40 ans, je voyage seule et j’aime les voyages authentiques la rencontre et l’échange des gens.

j’ai habité dans une maison en torchis ( Mortier composé de terre grasse et de paille hachée, servant au remplissage des pans de bois.

je vivais avec cette famille nomade au porte du desert le village TAGOUNITE le plus proche se trouvait à 2 kilomètres.

Tous les jours nous faisions le pain à la main et cuire dans un four en terre.

Les repas que des plats Marocain.

Un guide super sympa à l’écoute plein de beinveillance.
Des nuits dans le desert sous les Etoiles qui brillent.
au coucher du soleil un décor magnifique entouré de dromadaire et le feu de camps qui nous réchauffent et le matin
un décort encore plus magique une immensité d’une beauté sans nom.

j’ai vécu en totale immersion dans cette famille nomade j’aipartagé pendant 12 jours leur quotidien.

Course sur les marchés, laver le linge, tache ménagére, traite des chévres, rire, visite de beau payage, des champs le soir, arroser l’oasis, m’occupé de l’âne Doudou, des petits chats, les peurs des serpents et des scorpions.

un voyage : je veux dire un dépaissement total de retour en france 15 jours pour me réadapter à ma vie normale.

Si vous souhaitez vous auusi vivre mon experience voici Mon mail pomme60400@yahoo.fr contacter moi pour vous donner les coordonnées de cette famille nomade qui m’a acceuille en toute simplicité.

En passant par la casbah aladdin qui se trouve aux portes du désert dans le ksar de M’hamid le Vieux,vous pourrez partir en treck dans les dunes de Chegaga,en voiture ou en dromadaires et passer quelques nuit en bivouac dans le desert

Sujets suggérés

Services voyage