Bivouac sous les étoiles à M'Hamid

Forum Maroc

Je viens de vivre un rêve pour la 2eme fois, allez à M’Hamid au Bivouac sous les étoiles, Hassan et toute son équipes seront à vos petits soins et vous ferons découvrir des endroits d’exception et leur vie de nomades dans le désert.
C’est 10000fois mieux qu’un hotel 5* vous aurez toutes les étoiles au dessus de vous quand vous serez couché sur le sable chaud dans le désert. Allez y, c génial
merci a Hassan, Danielle, Sallah, Aziz, Bachar, Mouloud, Khalifa et tous les autres…

bonjour,

je pars aussi au Maroc en Octobre! je fais tres souvant des voyages et je prends tj Bivouac sous les etoiles! j’ai tj ete contente des services et du serieux de cette agence!Cette fois nous faisons un long circuit!

Je vous souhaite un merveilleux circuit… n’oubliez pas de visiter la palmeraie et la kasbah de m’hamid c’est super…
Bon séjour avec bivouac sous les étoiles

merci beaucoup! ns avons htes de partir! merci pour l info pour le vieux M 'hamid , j’ai jamais le temps de faire un tour labas mais comme je reste un peu plus cette fois cela sera possible.

Nous venons de rentrer du Maroc et notamment de Ourzazate et M Hamid. là bas, grâce à Sahara Espace nous avons passé 3 jours de rêve avec nos 2 enfants. Merci à Faska, Monique, Hassan et Moustafa pour ce dépaysement total.

Sujets suggérés

Services voyage