Bonsoir,Auriez-vous des conseils pour loger 4 nuits sur Bocas del Toro ?
L’idée est d’être au calme dans un petit coin de paradis pas trop cher mais pas trop loin non plus des coins animés.
Du coup je m’orientais plus vers Isla Colon ?
Même si les “petits coins de paradis” paraissent plus nombreux sur Bastimentos ?
Et qu’en est il d’Isla Cristobal, le Dolphin Cabanas ?
Merci de votre aide.
Anonyme2
Salut Luciole!
Je fais un tour sur les sujets concernant les lieux que je visite lors de mon tour du monde, et c’est surement bien trop tard mais peut être que d’autres seront interéssés par cette question.
Notre meilleure recommandation, est le El Natural resort, sur l’île de Bastimiento. Michel le propriétaire nous a fait découvrir ce coin de paradis et je souhaite vraiment partager cette addresse formidable! On était seuls au bout de l’île, le transfert et les repas sont inclus dans le prix, c’est vraiment l’idéal pour quelques jours tranquils là bas. Cela consitue un certain budget, mais si vous avez les moyens, foncez c’est un paradis sur terre! On a son contact direct si quelqu’un le souhaite.
Pour un plus petit budget, on a aussi passé quelques jours à la maison Rafael, une maison sur Pilotis super confortable, et seulement 40$. Tu as ta cuisine, ton espace, ton petit ponton personnel, bref à ce prix on a rien trouvé de mieux!
Pour des photos pour se rendre compte on en a poster quelques unes dans cet article