De retour d’un trip en Éthiopie, ou nous avons voyager avec Getachew Damtew, suite à des des infos collectées sur ce site, nous confirmons les bonnes aptitudes et le sérieux des prestations de cette petite agence…
qui depuis a un site: “www.ethiosavanatour.com”
et son email perso:"getchdam@yahoo.com"
Eric
Je rentre également d’un périple en Ethiopie.
J’ai également suivi les conseils de ce forum et mon séjour était organisé par Getachew. Il n’était pas disponible lui même (peut-être avec vous Eric ?) mais il sait très bien s’entourer.
Le voyage était organisé à la perfection, aucun accroc et les guides avec lesquels il travaillent sont soit très bons, soit excellents (un petit bémol cependant pour un des guides).
Ses tarifs sont par ailleurs très avantageux et la prestation de qualité.
Je confirme donc les précédents éloges vus sur ce site sur Getachew Damtew.
Bonjour, Je rentre à l’instant d’un voyage de 15 jours dans le sud Ethiopien. Quel pays magnifique, et quelle richesse ornithologique!
Nous avons voyagé avec Yohannes Bekele, dont j’avais trouvé les coordonnées sur ce forum. (et référencé sur béoglobe)
Je confirme que ce jeune guide est très compétent, parle un français impeccable et mérite notre confiance. Il a travaillé comme guide pour des plus grosses agences mais lance actuellement la sienne avec beaucoup de mérite, la concurrence des grosses agences étant évidemment coriace.
Il nous a organisé un voyage “sur mesure” sortant un peu des schémas habituels, et a très bien su s’adapter à nos demandes. Il connait très bien son pays et est très cultivé, et s’est même mis à l’ornithologie, avec les nom des oiseaux en français, pour nous aider dans nos identifications!
Je vous le recommande vivement.
Son mail perso yohannestg@yahoo.com et le site de son agence www.amicalethiopiatour.com
je rentre d’Éthiopie cette semaine partie 3 semaines avec un guide que j’ai trouve sur le forum je confirme sa compétence dans tout les domaines ,il parle un français parfait connait toute l’Éthiopie et les hôtels correctes.je confirme la réponse de momar ci-dessous.pour plus d’information vous pouvez me passer un message je vous répondrais,nous avons fait la route historique plus hawar la dépression dalol et erta ale, total 3000 km.son mail perso yohannestg@yahoo.com