12 Jours fabuleux dans le nord de l’Ethiopie avec Memento Ethiopia Tours

Forum Éthiopie

12 Jours fabuleux dans le nord de l’Ethiopie avec Memento Ethiopia Tours
Caroll-Picoche
Hyères, France

Je remets mon avis effacé qui date d’une expérience en 2019 et ayant toujours le contact avec ce guide, je vous le conseille vivement !

Suite à un circuit de 12jrs en Éthiopie (Nord et Addis-Abbeba), nous étions 2 amies et nous sommes enchantées ! Après nous être décidées 3 semaines avant sur la destination etchoisil’excellentecompagnie Ethiopian Airlines pour les vols depuis Paris et nos 4 vols intérieurs, nous avons fait plusieurs demandes à des guides. Alex (Memento Ethiopia Tour) nous a proposé le circuit le plus adapté pour visiter un maximum de sites et de villes, son professionnalisme et sa gentillesse, ainsi que ceux des guides et chauffeurs qui nous attendaient à chaqueétape nous ont assuré, un voyage hors norme ! Les étapes :BahirDar/Lac Tana – Gonder – Simien – Lalibella – Axum – Tigray – Danakil/Dallol – Addis Abbeba. N’hesitez pas si vous voulez plus de précisions, voyager en Éthiopie a été très facile avec cette organisation et nous avons pu profiter un maximum de tout.

Date de l’expérience : 26/03/2019
coordonnées mémento Ethiopia Alex : Alex.ethiopia8@gmail.com
+251911242087

Malheureusement ( surtout pour les populations du Tigré) le secteur Axum /MéKéLé /Danakill est depuis qqs temps a éviter.
C’ etait il est vrai une région extraordinaire .

Nous avons passé 18 jours de rêves dans ce magnifique pays qu’est l’Ethiopie. Tout était parfait et très diversifié. Notre Guide Kidou qui parle le Français à été de très bonne compagnie et nous a appris énormément de choses sur son pays et sa population. Les logements et la nourriture proposés tout au long du séjour nous ont comblés. Nous avons fait un circuit du Nord au Sud. Je recommande vivement Memento pour un circuit en Éthiopie.
Daniel et Catherine

Sujets suggérés

Services voyage