Avis guide Milkeyas Gorfu en Ethiopie

Forum Éthiopie

Je reviens d’un merveilleux voyage en Ethiopie : la culture millénaire, les paysages superbes, des rencontres chaleureuses, des oiseaux de toutes les couleurs bref un voyage découverte inoubliable.

Notre guide, Mikey, a contribué largement à ce que ce voyage soit fantastique. Il parle un français impeccable, est toujours souriant, porte une attention à chacun, et d’une gentillesse à toute épreuve. Il est fier de son beau pays et en connait tous les recoins, toute l’histoire en détails mais aussi le nom des plantes et des oiseaux. Il est d’une érudition remarquable. Je le recommande chaleureusement.

J’espère que votre prochain voyage dans ce pays qu’il faut découvrir sera aussi réussi que le mien.

Carine

Coordonnées du guide

Milkeyas Gorfu

Email : milkeyasgorfu@gmail.com ; gmikeyas@yahoo.com

Tel : +251-911970494

3 « J'aime »

Bonjour.
Nous avons découvert l ethiopie du nord lors d un voyage en 2019. Ce pays nous a charmé tant par son patrimoine sa culture ses paysages que par la gentillesse de sa population. Ce voyage n aurait pas pu etre extraordinaire si nous n avions pas eu la chance d avoir comme guide milkey. Sa culture la connaissance de son pays et de notre langue en a fait un compagnon de voyage merveilleux de plus il nous faut signaler sa disponibilité et sa bienveillance.Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage et c est avec plaisir que nous vous le recommandons.

1 « J'aime »

Si vous programmez un voyage en Ethiopie, nous vous recommandons Mikey, guide extraordinaire qui connait son pays sur le bout des doigts dans tous les domaines: histoire, coutumes, faunes, flores… Il nous transmet sa passion. Il peut faire face avec beaucoup d’optimisme à toutes les situations un peu compliquées.
Il est, de plus très sympathique et parle un français impeccable.
Il ajoutera de nombreuses étoiles à votre voyage.
Marc-Martine
ordonnées du guide
Mikeyas Gorfou
email: milkeyasgorfu@gmail.com ; gmilkeyas@yahoo.com
Tel: +251 911870494

2 « J'aime »

L’Éthiopie, un voyage extraordinaire et inoubliable. Un pays fascinant avec richesses culturelles, historiques et naturelles. Des rencontres, des paysages, la faune, la flore, que du bonheur.
Ceci accompagné d’un guide super sympa qui parlait le français parfaitement afin de nous transmettre son savoir grâce à l’étendue de ses connaissances et à son attachement profond à son pays.
Jovial, agréable, à l’écoute de chacun, toujours à la recherche du meilleur pour notre confort et notre sécurité. Un guide complet et expérimenté, c’est Mickey. Merci à lui et aux chauffeurs.
Emile et Marie-Christine.

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage