Bonjour!
Avis aux habitants de Gevrey-Chambertin et sa région : pourriez-vous me conseiller un bon petit resto sympa, où l’on mange bien à prix raisonnables et avec un bon accueil?
Merci beaucoup et bonne année 2005 !
Sarah
Bonjour!
Avis aux habitants de Gevrey-Chambertin et sa région : pourriez-vous me conseiller un bon petit resto sympa, où l’on mange bien à prix raisonnables et avec un bon accueil?
Merci beaucoup et bonne année 2005 !
Sarah
Bonjour Sarah,
je pense que le meilleur rapport qualité prix avec degustation de produits regionaux et bons crus dans les parages de Gevrey est encore La pt’ite auberge à Vosne Romanée sur le bord de la N74.
INLOUPABLE !!! C’est la maison toute rouge à gauche en arrivant de Nuit St Georges.
Bon Appétit
Julio
Apres une bonne nuit de sommeil qui m’a fait reflechir et …digerer, j’ai repenser a une autre bonne adresse : A fixin, dans le haut du village direction le clos Napoleon, à 400n metres de l’entrée de la Combe : Le relais de Napoleon.
Bonne table, beau decor, bons vins et surtout bon souvenir ;Pour d’autres adresses, sorties n’hesitez pas à me contacter par mail : Dijon et environs, je connais on peu dire super bien.( et quand je sais pas, je demande)
A bientot
Julio
bonjour sarah,
bourguignonne , je connais bien aussi les restos, gourmandise oblige, il faut absolument aller “chez guy” à gevrey meme, au coeur du village, excellent resto authentique!
bon sejour chez nous !
restaurant et magasin deco et produit souvenir "la Jeannette " dans le centre ville de gevrey chambertin