Bon plan à Rio : Ice bar

Forum Brésil

Pour les futurs voyageurs qui passeront un moment à Rio, une nouvelle attraction vient d’ouvrir depuis le début de semaine, c’est l’Ice bar. L’Ice bar à ouvert ses portes à Barra da Tijuca zone ouest de Rio au Barra shopping.

L’admission pour les adultes coûte R$ 50, avec une consommation de chocolat chaud suisse ou un Ice shot à base de vodka avec du jus dans le verre de glace. Pour les enfants et adolescents 8-17 ans, le billet coûte R$ 40, avec une consommation de chocolat chaud suisse. Le temps passé dans l’espace est de 20 minutes.

Services

Heures d’ouverture : de 12h à 22h, du lundi au samedi ; et de 12 à 21 h, dimanches et jours fériés.
Adresse : 4666 Av das Americas, (Barra Shopping) Barra da Tijuca - Rio de Janeiro.

Pour compléter sur le sujet, je vais poster ici, et pas ouvrir à chaque fois une page.

Le deuxième endroit qui pourrait faire partie des bons plants, voir des bonnes adresses, c’est :la rua Santa clara à Copacabana. 33/75, vous allez trouver des immeubles qui ne payent pas de mines en extérieur, mais à l’intérieur se trouve que des grossistes en tous genre, surtout dans le textile. Beaucoup de gens qui viennent de France souhaitent acheter par exemples des Bikinis pour pas cher, c’est l’endroit. Vous pourrez trouver des bikinis pour à peine 10 euros.

bons plants, voir des bonnes adresses - France-Rio

L’endroit à ne pas manquer lors de votre séjour, est d’aller sur Ilha de Gigoia à Rio et d’aller manger au Bar cicero. Sur une longue liste de restaurants, c’est mon choix numéro 1, À ne pas manquer. Un cadre idyllique, un prix très raisonnable. Un plat pour deux compté, 80 reais. Bar Cicero est l’un des plus prisés de l’île. Le Restaurant est juste en face du canal, et offres de la bière froide ou caïpirinha faite au gré de la demande. La maison, cependant, est connue pour son ragoût de poisson et les fruits de mer. Les plats sont simples et bien servis ! Je vous recommande la “Moqueca de Camarão” pour ceux qui aime les crevettes. Pour avoir une table et rester en appréciant le paysage, une astuce est d’arriver vers 11h30 ou après 16 heures. Avant ou après le repas, profiter pour faire un tour en bateau afin de connaitre l’île.

Sujets suggérés

Services voyage