bon plan a Rouen, hotel sympa et pas chèr

Forum Normandie

Salut a tous,

Je reviens d’un week end a Rouen avec mon amoureux et on a passé 2 jours super! On a degoté un petit hotel de charme, l’Hotel de La Cathédrale, 12 rue saint Romain, 02 35 71 57 95 dans une petite rue pietonne au calme
on a eu une chambre a colombage très douillette avec un lit immense au dernier etage sous les toits et pour pas chèr!! d’après la receptioniste se sont les nouveaux tarifs d’hiver, 55€ pour 2 personnes et le petit dejeuner etait comprix, un superbe buffet a volonté, on s’est regalé!!!
si vous savez pas ou dormir a rouen je vous le conseille vous serez pas decu :slight_smile:

oui, côté Charme il n’y a pas mieux -

En effet, nous avons passé une nuit dans cet hôtel durant l’Armada, et il est vraiment très charmant. Le personnel est souriant et toujours agréable (l’hôtel est tenu par une famille). La nourriture (que ce soit en petit déjeuner ou en dîner) est bonne et assez copieuse. Quant à l’hôtel en lui même, beaucoup de charme, très bien situé, de taille humaine (26 chambres il me semble), et l’hôtel dispose d’un “patio d’été” où l’on peut manger. Bref, un endroit où l’on peut réserver les yeux fermés.
Par contre, nous avons eu droit au “tarif Armada” i.e 70€ la chambre à deux, plus 15€ le petit déjeuner buffet à deux.

PS : Prévoir du dentifrice :slight_smile:

Bien que très bien situé et très charmant, cet hôtel souffre de la pire des lacunes : le bruit !!! Nous entendions nos voisins discuter (ils ne parlaient pas fort pourtant) comme si ils étaient dans le placard de la chambre. La plomberie était bruyante également et nous entendions l’ascenseur qui était mitoyen avec notre chambre.
Enfin, la propreté n’était pas non plus au rendez-vous: des cheveux d’anciens clients dans la douche, sur la table de nuit et sur les couvertures et une odeur d’urine dans les toilettes !
Compte tenu du prix (70€ la nuit), cet hôtel n’est pas à la hauteur de la prestation. Je le déconseille donc fortement.

C’est vrai, c’est devenu cher pour ce que c’est.

Malheureusement, les prix ont bien changés depuis 2007 c’est 90€ et 11€ pour le petit déjeûner…snif…

Sujets suggérés

Services voyage