Bon plan hotel + parking Orly

Forum Avion

Bonjour à toutes et tous,

J’aurai besoin d’un conseil, ou plutôt d’un bon plan pour les habitués en partance d’aeroport d’Orly.
Je pars dimanche matin en voyage, mais habituellement je pars de l’aéroport de Bruxelles en Belgique (plus près de chez moi).
Ce voyage étant un gain avec mon travail, je n’ai pas choisis l’aéroport et du coup, vous l’aurez compris, je pars d’Orly.

Habituellement je vais toujours dans un même hotel la veille en belgique qui propose ce qu’ils appellent “Park, Sleep and fly”, ce qui permet en gros de passer une nuit d’hotel à 80€ et de pouvoir laisser SANS surcôut la voiture sur le parking privé pendant 7 jours.

Fiche de l’hôtel en question : Hôtel pas cher Aéroport Bruxelles - ibis Budget - ALL

J’ai beau cherché, sur Orly, si on ne paie pas un parking à côté, ça n’existe tout simplement pas. C’est toujours hôtel + facturation de parking en sus. Et ca casque du coup très vite à 80€ le parking. Je sais c’est moins cher que parking VINCI de l’aéroport, mais toujours plus cher que 0€ chez nos amis belges.

Enfin voilà, vous l’aurez compris, existe-t-il ce principe à cet aéroport ?
Et si non, quelles solutions utilisez-vous ? :slight_smile:

Merci d’avance pour vos retours

Kévin

Sujets suggérés