Bonjour,
J’ai eu une très mauvaise expérience avec iberia et j’aimerais savoir si ça vous est arrivé également ?
Je voyage avec cette compagnie depuis plusieurs années (trajet le plus rapide pour ma destination) et il y a toujours un problème.
- Déjà le personnel en Espagne est très désagréable.
- On m’a refusé d’embarquer tant que je n’avais pas un vol avant les 90j d’autorisation de visa touriste pour le pays El Salvador en Amérique centrale. J’avais bien un vol retour 6 mois plus tard et je comptais faire une extension de visa de 3 mois ou sortir du territoire. Iberia m’a forcée à acheter un billet a +200€ pour me laisser embarquer en plus de mon billet aller retour El Salvador - Espagne.
- Ça fait 2 fois que lorsque j’achète mes vols aller retours avec bagages inclus, il s’avère que le bagage a l’aller n’est pas inclus. Je sélectionne pourtant toujours l’option bagage en soute pour l’aller et retour et je paye plus chère. Et quand j’arrive à l’aéroport, on me dit que m’ont bagage n’est pas inclus pour l’aller. Je dois rajouter 90€ à chaque fois.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
J’ai beaucoup voyagé et c’est qu’avec Iberia que j’ai des problèmes.