Bonjour, Bangkok airways vient de nous changer les horaires de notre vol retour de samui à bangkok.
Nous devions arriver à Bangkok à 16h55, nous arrivons à 18h10.
Notre correspondance pour la France est à 21h. Sur notre vol initial (qui a aété supprimé) nous avions 4 h d’escale, là nous sommes à moins de 3h.
Pensez-vous que ça sera suffisant, sachant que nous avons des bagages en soute ou dois-je demander de nous mettre sur le vol qui arrive à 15h à Bangkok ?
Merci pour votre retour
delphy-bd2
C’est un billet unique de Samui à Paris ? acheté sur le site de la compagnie aérienne ?
lily31033
Non c’est différent.
1 Billet samui bangkok et 1 billet bangkok Paris
delphy-bd4
Alors moins de 3 heures c’est ultra serré et risqué car vous devrez ré enregistrer vos bagages
Il est conseillé d’avoir au minimum 5 heures entre les deux vols, perso on revient toujours la veille du vol international car beaucoup de compagnies en Asie annulent des vols régulièrement sans préavis.
lily31035
D’accord merci du conseil donc je vais leur demander de nous mettre sur le vol d’avant
lily31036
Bonjour
Pour info, à ceux à qui cette petite mésaventure peut arriver, nous avons contacté par email Bangkok airways (lors du changement de vol par eux, ils vous proposent de les recontacter via une adresse email si l’horaire imposé ne vous convient pas).
J’ai fait des recherches sur leur site pour savoir s’il y avait un vol à peu près à la même heure que notre vol prévu initialement, soit à 15h30.
Il y en avait un à 15h mais dispo que pour 1 personne (nous étions 3).
J’ai tenté et fait la demande sur le vol de 15h pour 3 personnes et ils ont accepté.
Nous avons donc eu le temps de faire notre escale et de prendre le vol pour paris.
Je recommande fortement bangkok airways, ils sont arrangeants.