Opodo assurance annulation toutes causes

Forum Avion

@opodo A BANIR, vol avec escale, aller retour, une des compagnies à annuler une escale, remboursement demandé de la totalité des vols, GRANDE SURPRISE, mon assurance annulation TOUTES CAUSES, ne fonctionne pas si une des compagnies ma remboursé une partie d’un vol, la réponse d’opodo au téléphone ? " Vous savez bien que toutes les assurances ont des petites lignes" traduction ? "Vous savez bien que toutes les assurances tentent de vous enfumer (pour rester poli)
#OPODO = #arnaque

Vous verrez partout sur le forum que il faut réserver les billets d avion directement avec les compagnies aériennes et non via des intermédiaires peu scrupuleux !
Des messages comme le votre il y en a des tonnes sur le forum !

Avez-vous lu et accepté les grandes lignes de CGATC avant de payer ?

Conditions de garantie Annulation Toutes Causes - CGATC

Quasi 100% des posts qui commencent par arnaque révèle que l’acheteur ne sait pas lire un contrat… @opodoarnaque, vous en faites partie…

Parce que vous trouvez ça normal que quand une des compagnies annule un vol, vous n’avez pas la possibilité d’annuler le reste des vols avec une assurance annulation toutes causes?

C’est quand même fou de soutenir ça…

Je n’ai pas annulé moi même une partie du vol… C’est la compagnie aérienne qui l’a annulé.

J’avais un aller retour Bruxelles Ajaccio avec une escale en Suisse, le vol suisse Ajaccio a été annulé par la compagnie… Aucune autre option proposée par OPODO, alors oui j’ai souhaité annulé la totalité, mais impossible car une partie du vol a déjà été annulé. Vous trouvez ça normal? Sérieusement ?

“Normal” ça veut rien dire…
Légal oui ça veut dire quelque chose. Si c’est illégal, portez plainte… si vous ne trouvez rien d’illégal dans les termes du contrat (que vous n’avez sans doute pas lu en entier), et bien tant pis pour vous.
Vous pouvez toujours vous rouler par terre ou pester pendant des jours mais si rien d’illégal n’a été fait, le mieux est de faire jouer votre capacité de résilience et de passer à autre chose.

Sujets suggérés