Je réalise prochainement un vol Transavia ( en france).
Je me suis rendue compte après avoir renseignée mes données et payer le billet que j’avais commis une erreur dans ma date de naissance.
J’ai fait une erreur sur ma date de naissance, non pas sur l’année mais sur le jour.
est ce déjà arrivée à quelqu’un ? cela a t’il posé problème pour embarquer ?
(les frais de modifications sont + chères que le billet)
lavrendia2
On vous l’a déjà dit : aucune compagnie n’a besoin de la date de naissance pour émettre un billet d’avion.
Et il ne peut y avoir de frais de modification puisque ça ne figure nulle part, ni sur le billet électronique ni sur la carte d’embarquement.
Ça ne sert à rien de reposer les mêmes questions.
1 « J'aime »
maitrepo3
Comme l’a rappelé @lavrendia, ça n’a pu arriver à personne, puisque Transavia ne demande pas la date de naissance pour l’achat d’un billet.
Est-il possible cependant de savoir à quelle occasion on vous l’a demandée et qui vous l’a demandée ?
1 « J'aime »
lavrendia4
Si, j’ai fait une simulation sur le site de Transavia et il faut bien renseigner sa date de naissance avant de valider l’achat. Mais c’est uniquement pour récupérer ces données dans le but d’envoyer de la pub. Rien à voir avec le billet lui-même.
1 « J'aime »
maitrepo5
J’ai fait pareil et effectivement, quand on achète un billet :