bonjour à tous, je reviens sur un sujet lu et re lu et re re lu mais j’ai trouvé important de vous en faire part car de nouvelles compagnies aériennes à qui on aurait fait une confiance absolue de par leur histoire sombrent dans la facilité, la mesquinerie , l’absence de professionnalisme , la négligence et surtout le manque de respect quand vous tentez de les contacter pour comprendre ce qui c’est passé; je vous explique ce qui m’est arrivé:
Férue de plongée sous marine, je me suis organisé un voyage aux Maldives, et j 'ai eu la bonne idée de vouloir voler avec Swiss International air Lines , pour changer d’Emirates, pour faire travailler “mon” pays; Swiss IAL assurait le Barcelone Zurich puis ils déléguaient le vol Zurich Malé à Eidelweiss Air autre compagnie Suisse ’ marqué noir sur blanc sur les billets ) et retour identique dans l’autre sens. Arrivée à Barcelone j’ai appris que le Zurich Malé n’existait plus ( et j’aurai la même surprise au retour …) Je n’ai jamais été prévenue les jours avant de quoi que ce soit et j’ai du me débrouiller seule pour retrouver des vols depuis Barcelone avec Turkish air lines ( merci à l hotesse au sol de Barcelone qui s’est bougée pour que mes vacances ne soient pas foutues ) mais surtout seule au monde à Malé, capitale maldivienne assez hostile pour une femme seule, pour pouvoir rentrer en Europe; ça m’a couté 1300 euros de vol retour chez British air ways !!! heureusement que mon compte était bien pourvu autrement, j’y serais encore
C’est au moment de faire une reclamation chez Swiss IAL, que je me suis sentie encore plus négligée, trompée et humiliée; je suis tombée sur une personne MME Ngoya Kalonji du service feedback qui s’est comportée d’une façon aussi lamentable que ces 2 compagnies qui m’a jeté de façon automatique 350 malheureux euros de dédommagement pour le vol retour qui n’existait pas et qui a décidé que l’affaire était close et qui ne m’a plus jamais répondu; quant à eidelweiss ils ont évidemment refilé le bébé à Swiss IAL …
LA GRANDEUR DE LA SUISSE EST BELLE ET BIEN FINIE, fuyez ces PETITES compagnies et continuez chez les vraies compagnies telles que Emirates ou Qatar ou vos voyages tomberont à l’eau et vous ne pourrez rien faire C EST TRISTE ET MALHEUREUX