Compagnie aérienne Kuwait Airways pour un voyage aux Philippines

Forum Avion

Bonjour Je viens de prendre des billets avec la compagnie kuwait airways pour un voyage aux Philippines en février prochain. Avez vous déjà voyagez avec cette compagnie. Les avis sont pas terribles donc ça me fait un peu peur. Merci pour vos retours

C’est assez fabuleux de voir ce genre de post.
Les avis “pas terribles” que vous avez , ça provient bien de gens qui ont voyagé avec eux, et non de la gérante du kiosque à journaux de la gare SNCF chez vous ?
Tous les sites qui regorgent d’avis “pas terribles” voire franchement mauvais, ils ne les ont pas inventés, ce sont bien des gens qui ont voyagé avec eux.
Alors, qu’est-ce qui vous faut de plus?
En général, quand on fait les choses correctement, on se renseigne avant, et on évite ces compagnies douteuses, mais visiblement ça ne semble pas être votre cas. Et tant pis si certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre. Après, heureusement, il y a des vols qui se passent bien, et il n’y a pas que des gens qui ont à se plaindre, puisque c’est ce que vous voulez entendre
Alors maintenant, espérez, allez voir une voyante éventuellement, et si ça se passe bien pour vous, prévoyez d’aller bruler un cierge à Lourdes

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse très cordiale. Pourquoi autant d’agressivité dans votre réponse au pire si ça vous énerve mon post vous me répondez pas. Un petit conseil partez en vacances pour vous détendre un peu…

1 « J'aime »

Ayant deja pris le meme vol en 2019, je vais cous raconter mon expérience.

Vol cdg-kwi en a330 flambant neuf, vol quasi vide.
Le service est tres correct pour un billet payé 550€
Vol kwi-mnl en boeing 777,
Le vol été blindé,
L’aeroport est petit, on fait le tour tres vite.
Le personnel est souriant , mais ne parle pas francais.

Comme vous, j’ai lu plein de mauvais avis, mais la plupart du temps, c’est parcequ’ils ne servent pas d’alcool, ou bien parcequ’ils ne parlent pas francais. ( c’est le cas de saudia aussi, victime de mauvais avis)

Bref, personnellement, je ne suis pas si exigent, surtout qu’un vol air france coute trois fois plus cher.

Par contre, pendant le mois de septembre, le vol kuwait city — manille avait toujours du retard, parfois le vol arrivait a 21h au lieu de 17h.

Si vous avez une correspondance autonome, par securite , le mieux c’est de passer la nuit a cote de l’aeroport, et prendre un vol le lendemain

…c’est parce qu’il y a des gens qui ne volent qu’en vol direct et en business…et donnent des avis sur des compagnies qu’ils n’ont jamais pris…

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai pris cette compagnie à plusieurs reprises sur Paris - Bangkok.

C’est très correct.

Avion très propres, repas simples.
Comparé à Air France sur la même ligne, c’est mieux.
Plus de place, avions plus récents, choix entre 2 ( Air France, c’est Poulet, ou Poulet… )
De toutes manières, en classe économique, il ne faut pas s’attendre à des prouesses.

Aéroport relativement moderne et très quelquonque ( mais c’était un vol de nuit ).

J’ai pris ThaïAirways en buisness en mars dernier.
A part le fait de pouvoir s’allonger, quelques mignardises supplémentaires et un débarquement plus rapide, on est très loin d’être au Carlton…

Mon avis ne vaut que sur Paris Bangkok.
Mais j’ai pris plusieurs compagnies différentes sur ce trajet et je ne mets pas du tout une mauvaise note à Koweït Airways.
Seul bémol.
Pendant la " crise du Covid ", ils ont annulé tous les vols, sans solution de rechange.

La correspondance entre les vols est assez rapide.

1 « J'aime »

:flushed:Quelle agressivité !
Besoin de vacances je pense :desert_island:

Merci d avoir poser cette question car idem nous avons prit des billets pour janvier en direction de là Thaïlande avec Air kuwait et les abus ne sont pas top
J ai eu ma réponse et ça me rassure :wink:
Bon voyage !

Sujets suggérés