Suivi bagages Air China

Forum Avion

Bonjour.
Nous partons pour Bkk le 11/3 avec une escale de 1h30 a Pékin. Nous voudrions savoir si les bagages iront directement a Bkk ou si nous devons les récupérer a l’escale, auquel cas autant dire que le vol suivant est mort… La compagnie est air China et a priori, pas de changement de terminal a Pékin (c’est déjà ca).
Merci d’avance pour vos réponses.

Le principe de ce genre de correspondance sur un hub est bien que les bagages vont sur la destination finale.
Vous pourrez vous en assurer sur l’étiquette à l’enregistrement.

Ne vous inquiétez pas, en tous cas.
Bon voyage.

1 « J'aime »

Bonjour, quelque soit la compagnie, si vous avez pris un vol de A à B avec une escale en C, vos bagages arriveront en B. No problem

Merci. de votre reponse

Hello, sur ce même vol en décembre, une de nos valise n’a pas suivi car les douaniers chinois à PKK l’ont ouverte pour prendre les briquets à l’intérieur. Faut savoir (et pourtant on vole régulièrement avec eux on aurait du faire attention) qu’ils sont paranoïaque sur les briquets et sur les power bank……

Bref, la valise manquante nous a été livrée le lendemain matin à l’hôtel directement. Air China c’est du service pas souriant mais efficace……

Effectivement c’est ce que j’ai pu lire. Je suis d’autant plus heureux d’avoir arrêté de fumer^^
Enfin la valise a tout de même suivi, avec un peu de retard certes.

Sujets suggérés