Visa pour escale à New Delhi

Forum Avion

Bonjour,
Je pars au nepal en fevrier, et j’ai une escle de 4h à delhi à l’aller et une de 19h au retour
Je voyage sur Vistara.
Faut-il un visa de transit pour le temps que je vais passer à l’aeroport, sachant qu’on a pas prévu de sortir de la zone de transit ?
Les infos là dessus sont assez floues, j’ai contacté la compagnie, et ils m’ont dit ne pas savoir et de me rapprocher de l’ambassade.
Qulqu’un a-t-il un retour d’expérience là dessus

Merci

Bonjour, vous n’avez pas prévu de sortir de la zone de transit mais en êtes vous certain ? Le vol Delhi Katmandou est-il également assuré par Vistara ? Vous enregistreront ils vos bagages jusqu’à Katmandou ou faut-il les reprendre à Delhi ? Dans ce dernier cas, il est certain qu’il faut un visa. Il faut obtenir ces informations de Vistara, mais je sais d’expérience que ce n’est pas évident d’obtenir une réponse claire de leur part. Je ferai un e-visa, car il n’y a rien de plus frustrant que d’être refusé à l’embarquement

Bonjour,
Je suis allé au Népal en février avec des escales à Delhi, également sur Vistara. J’ai eu une escale de 4h à l’aller et 19h au retour. Pour la zone de transit à Delhi, je n’ai eu besoin d’aucun visa de transit. Malgré les informations floues, l’expérience a été fluide, et je n’ai pas eu à quitter la zone de transit. Je recommande tout de même de vérifier les dernières mises à jour auprès de l’ambassade pour une tranquillité d’esprit totale. Bon voyage et prenez des photos souvenirs.

Bonjour et merci pour vos réponses.
Sergio, votre vol ressemble vraiment au mien, mêmes temps d’escales, même période et compagnie,
J’ai eu Vistara qui me dit qu’a l’aller il faudra récupérer les bagages puis les ré-enregister (je voyage en totalité sur vistara pourtant) alors qu’au retour, ils suiveront automatiquement. Avez-vous eu besoin de faire ça lors de votre escale à l’aller ?
Et sinon, comment se sont passées vos 19H d’escale ? Vous avez réussi à trouver de quoi vous installer et de quoi manger dans le terminal ?
Merci

Merci pour la réponse, je voyage full-vistara, je ne change pas de compagnie, Vistara me dit que je dois pourtant récupérer mes bagages à l’aller et les réenregistrer. Et je me tate effectivement à prendre un visa touristique de 30 jours qui me mettra à l’abrit pour l’aller et le retour

Bonjour Monsieur j’ai un vol pour malé et j’ai une escale de 1h20 à Delhi. Je dois partir demain et pas uen seule seconde j’ai pensé à cette histoire de visa… Je suis complètement paniqué… Avez vous eu besoin d’un visa de votre côté ?
Je pars en full vistara paris Delhi escale 1h20 Delhi Malé avec le même numéro de réservation.

Je suis complètement perdue.
Merci pour votre aide

Sujets suggérés