Je vais voyager début mars avec la compagnie Ryanair à Venise. Je dispose d’un sac à dos Cabaia médium Hauteur: 41cm, Largeur: 27cm, Profondeur: 16cm.
Il est très légèrement différents des dimensions demandés par la compagnie. Quelqu’un a déjà voyager avec ce sac à dos avec cette compagnie ?
atnah502
Bonjour,
Ryan Air indique une taille de “petit sac personnel” de : 40 x 25 x 20 cm.
Votre sac est à peine plus haut et large. 1cm de + de haut et 2 cm de + de large, cela ne devrait pas se voir, surtout qu’un sac, c’est assez mou.
J’ai déjà vu des gens voyager avec ce type de sac, notamment une amie, ou même avec des sacs Eastpack (plus gros). Cela n’a pas semblé poser de problème.
lorreneb3
Merci beaucoup pour votre réponses. Je suis plutôt de votre avis aussi, on espère que cela va passer.
Je me suis permise de lancer le sujet car Ryanair est tellement plus stricte que les autres compagnies quand il s’agit des bagages cabines inclus dans le billet.
Très bonne journée à vous.
celinemancina4
Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu voyager avec votre sac Cabaia comme bagage à main avec Ryanair ? Je pars dimanche à Malte et j’aurai emporter le mien.
Merci d’avance de votre réponse
lorreneb5
Bonjour,
Effectivement je suis partie à Venise puis à Porto (le weekend passé) avec mon sac et aucun problème !
J’avoue ne pas avoir pris le risque d’essayer de mettre mon sac dans le “casier prototype” disponible à l’aéroport mais a vu d’oeil j’avait l’impression que mon sac passe largement.
Après s’il est rempli à bloc il ne doit pas passer dans ce casier.
Néanmoins, le but est que le sac à dos passe sous le siège avant dans l’avion et même très rempli il est passé à chaque fois plutôt facilement.
Donc je pense que ça devrait aller pour votre voyage
aliceco6
Bonjour,
J’avais cette même question que vous concernant mon sac Cabaia Medium ! Merci d’avoir partagé votre expérience !
Aviez vous en plus un autre bagage cabine ? Type valise cabine et votre Cabaia ?