Bonjour , Je viens ici pour vous soumettre mon Problème et obtenir des avis ou aide .
Le 24 Janvier 2023 nous décidons avec un couple d’ami d’effectuer le voyage de notre vie. nous contactons une agence de voyage Lastminute et réservons notre séjour 10 Jours a sait Martin ( Guadeloupe )
départ prévue le 29 Novembre 2023 .
*il y a quelques jours sur le récapitulé de la réservation je me suis aperçu qu’il y avais une faute dans le prénom de ma compagne . au lieux de Marie Laure il et écrie Marialaure un ( a) a la place d’un (e) et tout attaché J’ai immédiatement contacté l’agence de voyage qui me réponde, qu’il ne peuvent rien faire, et me demande de me reprocher de la compagnie aérienne , Aicaraib, qui eux me dise qu’il ne peuvent pas non plus modifier le billet réponse voir avec l’agence de voyage , aujourd’hui a 18 jours du départ et après une dizaine de coup de téléphone nous sommes sans solution, chacun ce renvoie la balle, et aucune solution nous et apporté et ne savon même pas si nous allons pouvoir partir, *
peut être une solution a l’aéroport le jour J avec un surcout a payer je ne connait pas le montant .
Que pourriez vous me conseiller si vous avez une réponse ?? merci pour votre aide .