Bonsoir j’aimerai récolter des avis sur perfectstay.com. En effet j’ai dépensé 2800 euros pour un voyage au Mexique mais j’ai dû malheureusement annuler mon voyage la veille car mon enfant s’est retrouvé en réanimation la veille de mon départ et s’est trouvé entre la vie et la mort. Nous avions une assurance annulation mais qui ne prenait en charge l’annulation que 14 jours avant. J’ai contacté Perfectstay.com le jour même malgré ce qu’il m’arrivait. Je leur ai transmis tous les documents concernant l’hospitalisation de ma fille . Ils n’ont rien voulu savoir. Je ne rentrais pas dans les closes d’annulation. Ils sont tout simplement inhumain. Je suis dégoûtée et scandalisée par leur habitude. Je ne conseille pas ce voyagiste. Même pas un geste commercial. Merci de vos retours. Par contre je pense qu’il est possible de se faire rembourser les taxes d’aéroport. Pouvez vous m’aider et me conseiller
Merci
wanderer912
J’ai du mal à comprendre ! Si vous aviez une assurance annulation, elle devrait prendre en charge votre cas puisque l’hospitalisation s’est produite la veille. C’est justement l’utilité des assurances annulation.
Les agences de voyage en ligne ne sont que les intermédiaire des compagnies aériennes. Elles touchent une commission mais ce n’est pas elles qui encaissent le prix du billet et l’émettent. Tous les jours elles reçoivent des dizaines d’annulations, bien sûr la plupart justifiées par des cas de force majeure. En aucun cas elles ne peuvent faire un geste commercial alors qu’elle n’ont touché qu’une commission représentant un petit pourcentage du billet. C’est pour ça qu’existent les assurances annulation.
sandy643
Bonjour j’avais bien une assurance annulation mais qui ne prenait en charge l’annulation que 14 jours avant
hard4
Si vous payez les billets avec une carte bancaire Premier ou Gold, vous pourrez contacter l’assureur de celle-ci.