Billet d'avion et valises sur British Airways

Forum Avion

Je pars en juillet pour San Francisco et j’ai trouvé des billets pas trop chers via Skyscanner…sauf que les bagages ne sont pas inclus…Et que le site travel me demande 240 euros par bagages de 23kg !!
Ca me parait hallucinant. J’aurai donc quelques questions :

1. Quelqu’un peut-il me dire ou trouver le prix des bagages si on les enregistre directement à l’aéroport ?
  2. Est-on certains que l’on aura de la place pour les bagages?
  3. Faudra-t-il refaire enregistrer les bagages au retour ou peut-on le faire au départ pour l’aller et le retour?

Je précise que nous devrions voyager sur British Airways.
Merci par avance pour toutes vos réponses !!
Sylvie

Je pense que vous avez vu le prix Basic qui ne comprend pas le bagage en soute alors que vous devriez prendre le billet Smart qui comprend le bagage en soute; de toutes manières il est conseillé d’acheter les billets sur le site de la Cie qui effectue le vol, dans votre cas la British Airways; d’ailleurs plutòt étrange ce choix de la British si vous partez de Paris, il est vrai que l’apt de départ n’est pas indiqué…

Je pars de Nice… j’aurai du le préciser :grinning:

Avez vous regardé le prix du billet non basic; et surtout regardez les prix sur British, en cas de problème c’est plus facile à gérer
CG

Les prix sont beaucoup plus élevés en passant directement par la compagnie. Et il n’y a pas de proposition de prix basic ou non…c’est le prix de base et on peut au choix rajouter (pour 240 euros) un bagage soute ou pas…

Peu importe.
Ne pas passer en direct par la compagnie c’est déjà prendre le risque de payer beaucoup plus cher son billet au moindre grain de sable.
L’économie que vous croyez réaliser n’est que poudre aux yeux.
Lisez tous les retours des clients d’agence en ligne.
Kleenex n’a pas eu assez de mouchoirs en stock à proposer pour sécher leurs larmes.

bonjour,
j’étais inscrite il y a très longtemps sur le routard mais impossible de réinitialiser mes identifiants…
Je voulais vous envoyer un message privé mais je n’ai pas la main a priori.
Nous voulons partir comme vous à des dates similaires depuis Nice, mais les tarifs des vols nous font réfléchir à un report de notre road trip à l’an prochain. Toutefois pas simple lorsqu’on dépend de son binôme au travail de pouvoir réserver les billets à l’avance.
Si je trouve un bon plan, je vous ferai un mp. Avez-vous regardé sur aircaibes ou level ? N’hésitez pas à m’envoyer un mp. merci pour votre itinéraire qui m’aide à construire notre projet :slight_smile: avec 3 loulous de 11-13-15 ans. Bien à vous,

1 « J'aime »

Bonjour,
En cherchant sur le site de British, je vois plutôt le premier bagage à 65€ en ligne (et 70€ sur place à l’aéroport) pour un vol Nice-San Francisco avec un billet Economy sans bagage inclus : Franchise de bagages | Informations | British Airways
J’espère que ça vous aidera.

Quelle est l’agence bien profité le petit prix du billet ?

1 « J'aime »

Hello.

je confirme le prix d’ajout d’un bagage en soute sur BA : je l’ai fait il y un mois sur un MIA/PAR, via Londres : 70 € payé directement à l’enregistrement a l’aéroport……et ça a pris 3 minutes, ça devient la norme dans l’aérien……

1 « J'aime »

Sujets suggérés