Problème de prénoms Vueling / MyTrip

Forum Avion

Bonjour, j’ai réservé un vol pour les îles Canaries sur MyTrip, ayant 5 prénoms sur ma carte d’identité je les ai tous mis au moment de ma réservation sur MyTrip.
MyTrip a réservé avec mes 5 prénoms mais il en apparaît 3 et demi sur la réservation car il manque 2 lettres à un et l’autre n’apparaît pas. Sur mon document de voyage je possède bien toutes les preuves que j’ai acheté le billet sous mon nom complet sans erreur mais Vueling me demande 118€ pour régler ça, c’est presque le prix complet du billet. Ils ont laisser une note dans ma réservation en ajoutant le nom complet. Le service client de MyTrip m’assure que je n’aurais pas de problème avec mon document de voyage. Vos avis là dessus ? Vais-je me faire recaler à Orly ?

Vous auriez pu mettre seulement le premier prénom, c’est suffisant et c’est l’usage.
Il ne faut jamais appeler une compagnie en disant qu’on a commis une erreur ; vous n’avez commis aucune erreur, et il n’y a aucun problème.
Le service client de MyTrip a raison, aucun souci.
Bon voyage.

Merci de votre réponse rapide premièrement ! Ainsi c’est mon tout premier voyage donc je suis un peu perdu mais bon je vais me fier à votre expérience :slight_smile:

J’ai surtout peur de pas pouvoir embarquer à cause de cette toute petite connerie

Il n’y a pas de problème, pas de connerie, aucune erreur.
Quand un nom est trop long, il est tronqué par le système.
La prochaine fois, mettez juste le premier prénom.

Sujets suggérés