Bravofly - pas de confirmation de réservation

Forum Avion

J’ai effectué une réservation pour un vol Paris-Hong Kong hier soir sur le site de Bravofly. 24h plus tard, je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de ma réservation, mais seulement un mail pour me dire que ma demande est en cours de traitement. Même annonce sur le site internet quand j’entre le numéro de dossier qui m’a été attribué. Vu le prix du billet d’avion (1200 euros), je suis maintenant très inquiet de ne pas avoir de nouvelle, sachant qu’il est impossible de les contacter au téléphone. Avez-vous déjà eu une mésaventure similaire avec Bravofly? Comment réussir à les contacter au téléphone pour débloquer la situation?
Bonne soirée

Bonjour , Désolé pour vous , j’ espère que tout s’ arrangera .
Mais combien de messages sur les forums faudra t il écrire , surtout après les retour covid , pour que les gens captent le message ???
TOUJOURS réserver sur le site des compagnies , éviter les intermédiaires , venir pleurer , gémir , se plaindre ou chercher des réponses après ne sert a rien

Sujets suggérés