Bonjour
Je souhaite réserver un vol direct Paris - Salt Lake City. Ce vol est un vol air France operer par Delta
Cela ne pose pas de soucis ? Je sais qu’il ne fait pas passer par des plates forme de réservation annexe mais là je me dis que c’est Airfrance donc en cas de soucis c’est eux qui gère?
De plus, j’ai lu que pour les vol operer par Delta au départ de France je peux faire l’enregistrement sur le site Airfrance. Mais du coup pour le vol retour comment sa se passe?
Merci
fredegonde2
Il faut juste acheter le billet directement sur le site d’Air France et nulle part ailleurs.
mitch343
J’ai effectué Paris CDG/SLC en Aout 2022, aucun problème. En effet, ainsi que le précise Fredegonde, il faut passer par AF. Et au retour la même chose si vous repartez par SLC.
AF est un peu plus chère mais au moins il y a la gestion. Si vous souhaitez choisir vos sièges, il faudra les réserver sur la plate forme de Delta avec vos numéros de réservations. C’est le seul point différent d’avec AF direct.
Cdt.
joyce174
Merci pour vos réponses
De toute façon on ne comptais pas passer par autre que AirFrance ou Delta. Je connais les risques des sites de revente ^^
Et du coup pas de soucis pour faire l’enregistrement en ligne pour le retour meme au départ de SLC ?
Pour le choix des places pas de soucis. De toute façon on part a 3 avec notre fille mineur. J’ai vu que si enfant mineur ils attribuent d’office un adulte à côté.
je viens d’effectuer un vol avec AF/Delta , et ben AF est quand même d’un niveau supérieur à Delta, en classe éco.
Écran plus large, personnel plus sympa et repas de meilleur qualité…
Et juste un truc : ma resa était avec Delta à l’origine, et j’ai pas pu m’enregistrer sur le 1er segment qui était avec AF….bizarrement, c’est en code share mais c’est pas les mêmes numéros de resa, allez comprendre….
a2b9
Bonjour,
Alors comment c est passé votre vol
Opérer par delta? Je vais effectuer un vol billet pris sur air France paris salt lake par delta et je stress un peu vue les avis sur delta
Merci