Salons des compagnies aériennes: Copa Airlines

Forum Avion

Cette section est consacrée aux avis sur les salons de la compagnie aérienne Copa Airlines (Panama). Généralement, les clients voyageant avec Air France/KLM et les autres compagnies partenaires de l’alliance SkyTeam ont accès aux salons de Copa Airlines.

Lors de mon voyage avec Air France de Panama à Paris CDG, j’ai passé quelques heures au lounge de Copa Airlines situé au Terminal 2 de l’aéroport Panama Tocumen International. Pour accéder à cet espace, il faut débourser environ 53 dollars US, sauf pour les voyageurs bénéficiant du statut platinum ou voyageant en classe affaires. J’ai apprécié la décoration moderne et l’état presque neuf des lieux. Contrairement à d’autres salons, celui de Copa Airlines offre une vue dégagée sur la piste, ce qui permet d’observer le mouvement des avions pour passer le temps. Le seul point négatif est l’absence de repas, seuls des encas tels que des sandwiches au fromage et des petits gâteaux sont proposés. De plus, les boissons sont uniquement disponibles en distributeur et non en bouteilles. Malgré ces quelques bémols, dans l’ensemble, l’expérience vaut le prix payé.
Si vous êtes interessés, j’ai enregistré une vidéo du salon Copa Airlines que vous pouvez visionner sur ma chaîne Youtube:

Sujets suggérés