Opodo en cas de problème suivi de dossier nul

Forum Avion

J’ai réservé via OPODO un séjour à Antalia

Je n’ai eu aucun souci lors de mon vol aller/Retour. Mon passeport atteste de mon arrivée et de mon départ.

Par contre en arrivant à Hôtel Aquaworld de Belek, je n’avais pas mon voucher de réservation.

J’ai demandé gentiment à la personne préposée à l’entrée de regarder dans les réservations et arrivées prévue le 1er novembre de l’hôtel, elle a catégoriquement refusé. Impossible d’établir le moindre dialogue ni en anglais et encore moins en français. Mon compagnon et moi-même n’avons rien compris
Après 30 minutes de stress intense, nous sommes repartis en taxi et avons dû réserver un autre hôtel. Ce comportement est inadmissible, ne même pas vouloir appeler la réception, la loi du moindre effort.
J’ai demandé à être remboursée . Un mois plus tard et
après divers mails et appels, je n’ai toujours rien reçu

Vous partez en vacances sans avoir votre réservation d’hôtel avec vous . Vous demandez au vigile devant la porte de l’hôtel quelque chose qui ne fait pas partie de son job (a la réception de l’hôtel vous auriez retrouvé votre résa si toute fois elle existait vu que vous ne l’aviez pas au départ . Vous payez un autre hôtel sur place , et vous accusez Opodo . Mais de quoi les accusez vous en fait ?? Vous ne savez pas parler le Turk , télécharger le Turk dans google traduction la prochaine fois (et vérifiez avant de partir si oui ou non vous avez réservé l’hôtel) c’est la base :joy:

Sujets suggérés