Offre d'essai Megavolotea : impossible de résilier?

Forum Avion

Bonjour à tous,

Lors d’une récente réservation auprès de Volotea, j’ai souscrit à l’offre d’essai de 15 jours de Megavolotea+.
Or, dans mon profil, cela n’apparaît pas. On me propose simplement de souscrire à Megavolotea ou Megavolotea+. Pourtant, les avantages (embarquement prioritaire) apparaissent bien dans ma réservation.

Il ne m’est donc pas possible de résilier l’option.
Certains ont-ils déjà eu ce problème ? Avez-vous alors été débités ?

Évidemment, pas de retour du service client, relancé deux fois…

Merci par avance !

Vérifiez votre compte bancaire pour voir s’il existe un prélèvement.


https://www.volotea.com/fr/contact/article/13231221528349

Je n’ai pas encore été prélevé, puisque mon offre d’essai se termine d’ici une dizaine de jours.
Après échange avec le service client, ils m’ont renvoyé ma confirmation de réservation, sur laquelle je ne dispose plus de l’embarquement prioritaire. Sauf que je ne peux plus le rajouter en payant, puisque lorsque je suis transféré sur le site, il apparaît toujours comme inclus dans ma réservation.
J’ai donc deux informations contradictoires entre le mail et le site, ce sera donc la surprise à l’édition des cartes d’embarquement.

Franchement, je crois que je n’ai jamais vu une plateforme de réservation aussi pourrie.

Sujets suggérés