Vol annulé à cause du COVID en 2020
Travelgenio qui ne rembourse pas, qui ne réclame pas le remboursement à la compagnie aérienne (Air Transat).
Air Transat qui ne fait aucun geste commercial.
Travelgenio sont des voleurs, cela fait quelques années qu’on l’a tous réalisé mais les compagnies aériennes et notamment Air Transat qui ne bouge pas le petit doigt. Ça les arrange bien.
Finalement, Air Transat n’est pas beaucoup mieux que Travelgenio
Il faudrait connaître la nature des contrats qui lient les compagnies aériennes et les agences de vente en ligne.
Que ces agences ne sont pas fiables n’est un secret pour personne (apparemment pas si sur…) mais que peuvent faire les compagnies d’un point de vue légal? Cela serait vraiment intéressant. Ont-elles un intérêt quelconque à interférer? Je ne crois pas. Tout client mécontent est un client qui à l’avenir achètera directement sur le site de la compagnie et cela signifie de la marge supplémentaire.