Compagnie à ÉVITER !
J’avais réservé le 23 avril, 2 billets AR pour Miami avec départ le 27 juillet 2023. Un mois et demi après, soit le 8 juin, la compagnie m’informe que mon vol est annulé et est reporté 4 jours après, soit le 31 juillet 2023. Report que je ne peux accepter car il signifie: réduire mes vacances de 4 jours, perdre des réservations d’hôtels faites sur place.
J’ai demandé à FrenchBee de procéder au remboursement immédiat de nos billets, sachant que l’annulation du vol est de leur fait. Malgré plusieurs relances téléphoniques, leur réponse est claire: le délai de remboursement dans leur compagnie est de 30 jours !
Je suis donc dans l’impossibilité de disposer de mes fonds pour réserver des billets sur une autre compagnie et par conséquent faire une croix sur mes vacances .
Il va de soi que cet incident ne restera pas là, il s’agit de procédé d’entreprises malhonnêtes et méprisantes vis à vis de leur propre clientèle voyageant en low-cost.
Je ne leur fait plus du tout confiance, ici il s’agit des conséquences d’annulation de vol mais qu’en serait-il sur des évènements plus graves?
Compagnie à ÉVITER à tout prix.