Escale Munich une heure

Forum Avion

Bonjour j ai une heure d escale à Munich pour Bangkok avec Lufthansa l aéroport est il facile ? Je trouve ça un peu court merci de vos retour
Katy

Le hub de Munich est très bien organisé et bien fléché, mais si vous devez attendre que le bus qui vous emmène aux portes démarre du tarmac, ça va être très très chaud.
Mon escale la plus courte à Munich fut de 1h40 et j’ai failli rater la correspondance, arrivée la dernière à l’embarquement.
Pour moi plus jamais d’escale de moins de 2 heures.

1 « J'aime »

sur le papier ca passe large le minimum connecting time est 30 min ! et d ailleurs j ai déjà connecté en 30 min a Munich mais c’était au retour donc pour moi c’était moins grave qu à l aller ou je n ai pas envie de commencer mes vacances comme cela . bine sur tu es rerouté sur le prochain avion pour bangkok AVEC de la place donc cela peut etre le lendemain car il n y a pas non plus de avions pour bangkok toutes les heures .

Dans la vraie vie tu peux avoir du retard au décollage ( degivrage avion en hiver par ex )
tu peux aussi ne pas etre en porte a l arrivée mais sur le tarmac …

ensuite c est a toi de voir : perso je préfère boire un cafe tranquille car j ai du temps que courrir dans les couloirs et me demander si mes bagages suivent

si ton billet est déjà achete il reste le cierge :slight_smile: sinon tu prend un autre vol pour munich plus tot

Oui, l’avantage d’un hub et d’une alliance est qu’on peut très bien vous mettre sur un vol pour Zurich, Vienne ou autre avec long courrier ensuite pour Bangkok.

Sujets suggérés