Avis sur le site de China Southern Airlines

Forum Avion

Bonjour a tous !

Je prepare actuellement mon tout premier voyage.

La question des billets est quelque chose sui me prend beaucoup la tête. En effet, au debut je pensais prendre mes billets sur le site Edreams mais apres zvoir lu les différents retour sur ce site (ainsi que ses clones comme opodo, govoyages…) j’ai donc decidé de prendre les billets sur le site de la compagnie aerienne.

Cependant, je n’arrive pas a faire confiance au site de la compagnie car a mes yeux il ne respire pas la confiance car on dirait juste un vieux site mal fait et qui bug et qui est juste la pour me voler de l’argent

Dlnc je voudrais avoir vos retours ou même avoir des avis de personnes qui ont deja commandé sur le site de la China Southern Airlines

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour
Ce n’est pas parce qu’un site est vieillot ou peu attrayant qu’il est frauduleux. Toujours s’assurer qu’il y’a un cadenas sur la barre d’adresse au moment du paiement et il ne devrait pas y avoir de problème. De plus vous êtes sur le site d’une compagnie aérienne importante donc à priori aucun risque. Quant à la compagnie aérienne elle était très correcte il y’a quelques années, aujourd’hui aucune idée.
Effectivement éviter opodo et ses sociétés clones, ce sont des escrocs. Quand tout se passe bien pas de problème, mais au moindre incident on ne peut pas compter sur eux.

Quand vous le pouvez privilégiez toujours le site de la compagnie aérienne (plus simple en cas de modifications etc…). Parfois l’écart de prix est très faible comparé aux bookers

Sinon, si vous êtes “débutant” et sans confiance, vous pouvez toujours prendre votre billet via une agence de tourisme “physique”, de quartier.

Hello, je voyage régulièrement avec les chinois, c’est un truc que j’ai déjà remarqué : les sites internet sont pas terribles, je trouve cela même surprenant de la part d’un pays plutôt bon dans les applications….ou alors il n’y que les applis pour téléphone qui sont ok, mystère !

Sujets suggérés