Dimension bagage "article personnel" Aegean Airlines

Forum Avion

Bonjour,
Je pars en Grèce (Athènes puis la Crête) prochainement avec la compagnie Aegean Airlines, tarif flex. Nous n’avons pour le moment pas pris de bagage en soute et je me questionne sur les bagages en cabine. Avec mon tarif, j’ai droit à un bagage de max 8kg (564525cm) et un article personnel à ranger sous le siège devant. Connaissez vous les dimensions de cet article ? Est ce qu’un sac à dos (40-45 * 3015) passerait ? J’ai lu quelque part 4030*20 mais je ne le retrouve pas…
Autre question, si nous devons prendre des bagages en soute, pour notre vol retour, nous avons une escale d’1h40 à Athènes (en revenant d’Héraklion). Je n’ai qu’un numéro de vol. Est ce à nous de faire le transfert des bagages et de se réenregistrer ou devons nous “juste” changer d’avion, sans s’occuper des bagages ?
Merci à ceux qui sauront me répondre. J’ai contacté Aegean, mais je n’ai pas de réponse actuellement…
Bonne journée !

Bonjour

Si vous avez acheté le billet sur le site de la compagnie Aegean en un seul billet Heraklion-Athenes-France, pas de souci, vos bagages suivront jusqu’à la destination finale sans que vous ayez à vous en occuper à Athenes.
Si vous avez acheté deux billets différents c’est plus compliqué, vous devrez récupérer les bagages pour les réenregistrer…

Pour l’article à ranger sous le siège c’est un petit sac type sac à main, petit sac à dos ou sac d’ordinateur.

Sujets suggérés