Vol au départ de Bangkok.
Enregistrement très très long, peu de guichets et personnel peu efficace.
Premier vol pour Kuwait city, prestations très moyennes, personnel froid, guère souriant, voire très sec pour le chef de cabine.
Avion neuf et propre au départ.
Escale chaotique à Kuwait city, faut courir pour ne pas râter le vol. Pas vraiment d’assistance. Embarquement dans une semi confusion.
Notre place occupée, des saletés au sol. Personnel peu efficace pour rétablir la situation. Sinon appareil neuf, petit déjeuner correct.
À Rome pas de valises… Peu d’assistance, aucun geste commercial, vue la situation. Va suivre une succession incalculable de mails, pour récupérer les valises, la première 10 jours après, faudra faire 400km aller retour. La seconde 1 mois après retrouvée à 900 km de chez nous et réexpédiée à notre domicile.
Quant à l’indemnisation, elle aura été effectuée plusieurs mois après, suite à un nombre incalculable de relances, de non réception des documents !!! Une mauvaise volonté évidente. Une misère vue le préjudice subit. Il est évident que PLUS JAMAIS, nous ne volerons sur KUWEIT AIRWAYS qui prend si peu soin de ses passagers.
1 « J'aime »