Bonjour !
Je pars dans 10 jours en Polynésie via Los Angeles, et voilà l’état de mon passeport après qu’une hôtesse à l’aéroport ait collé l’étiquette bagage sur mon passeport !!!
J’ai fait l’esta en mettant une photo du passeport et c’est passé, mais à l’approche du départ je suis en stress. Qu’en pensez-vous ?
Qu’il faut être sacrément c*n pour coller une étiquette de bagage sur la page 3 d’un passeport…
Sinon, la page importante; c’est la 2, elle est plastifiée et intacte. La signature est visible, ainsi que toutes les données personnelles, la puce n’est pas altérée, donc l’identification n’est pas affectée et est possible. J’aimerais dire qu’il n’y a normalement aucun problème, mais c’est subjectif, ça peut dépendre de la personne qui le contrôle…
Bonjour,
Nous sommes confronté au même problème, avez-vous eu des difficultés à passer la douane ?
Bonne soirée
Suivant l’humeur du personnel de la Cie et du policier/douanier
Question bête : où est la puce sur un passeport? Autant elle est visible au premier coup d’œil sur la carte d’identité, autant on ne la voit pas sur la page deux du passeport. Est ce l’hologramme, à droite du numéro ?
Cordialement.
Bonjour, aucun souci pour passer la douane en ce qui me concerne!
La puce se trouve dans la couverture arrière du passeport…
Merci pour l’information.