Prise audio dans A350-900

Forum Avion

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement un peu basique.
Je pars lundi prochain au Japon en Airbus A350-900, je voulais savoir si dans cet appareil c’est tjrs une double prise jack 3,5mm pour brancher le casque audio ?
Si c’est le cas, il va falloir que j’achète un adaptateur jack audio avec double prise jack ?
Merci de vos retours.
Cdt.

Ce genre de prise existe de moins en moins. Surtout sur les avions de dernière génération.

Pub Air France !

La cabine Economy : encore plus de confort

Avec des mousses ergonomiques améliorées pour un maintien renforcé et de nouvelles housses avec une meilleure tenue, les sièges de la cabine Economy gagnent en confort et en harmonie. Pour profiter du voyage sans rogner sur son espace personnel, la tablette pliable est complétée par un porte-gobelet et un support escamotables permettant de poser son appareil mobile (téléphone, tablette) et de l’utiliser comme un 2e écran. Chaque siège dispose également d’une interface avec écran full HD 4K plus grand (13,3 pouces), anti-reflets, inclinable et tactile. Une connexion Bluetooth permet d’utiliser son casque audio tandis qu’une fonction d’appairage permet de connecter son téléphone ou sa tablette et l’utiliser comme une télécommande. Enfin, des ports USB-A et C permettent de recharger ses appareils électroniques.

J’en avais acheté un en même temps que mon casque Bose, et je ne m’en suis jamais servi…

Sujets suggérés